l'asile.fr


-1

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 3 pour et 4 contre. Ce qui fait au total 7 votes.

À lire cette semaine...

hahaha bien fait pour leurs gueules à ces gros cons d'artistes français.
Par contre la question est totalement stupide et n'a aucun rapport avec Hadopi ni même avec Internet et encore moins avec le piratage, c'est uniquement un problème de légalité des contrats signés avec leurs maisons de disques.


jeudi
14 juillet 2011, 19:55
 
 

Peut-être qu'ils n'ont pas le choix.
A moins de t'appeler Halliday tu ne peux pas trop négocier, si ?


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
jeudi
14 juillet 2011, 20:38
 
 

mais j'en ai rien à branler, qu'ils s'en prennent à leurs maisons de disques plutôt que de faire chier la bite à soutenir des lois de merdes liberticides.


jeudi
14 juillet 2011, 21:33
 
 

En même temps Akshell, les premiers qui ont supporté les Hadopi et consorts, ce sont justement les gros artistes (U2, Pagny, ...). Forcément, comment ils n'en ont jamais assez (d'argent), ils ont plus à perdre...

Sinon, dans le summer of girls de mardi dernier (l'émission hebdo de l'été sur Arte), il y avait un docu sur les groupies, et ils parlaient à un moment de la montée en puissance des maison de disques au début des 60's et de l'impact sur la créativité (standardisation des artistes et de leurs promos, ...). Très intéressant ! (et pas que parce qu'on voyait comment une groupie était devenue célèbre en faisant des moulages des bites des artistes... Jimi Hendrix, y'a pas que le talent qu'il avait de gros...)


vendredi
15 juillet 2011, 10:22
 
 

Selune, ton coup de projecteur m'a titillé la culture.
Du coup, je recherche activement son documentaire


nous sommes les Belges des blagues du futur
vendredi
15 juillet 2011, 16:26
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 12:52:46
(hohun) 12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
# 12:26:20
(Akshell) quand il y a trop de candidats, parfois ils peuvent utiliser une IA pour recommandés les meilleurs basé sur les compétences extraites.
# 12:25:17
(Akshell) mais la décision sera probablement humaine. et automatique, par des gens qui ne connaissent rien au sujet.
# 12:24:17
(Akshell) Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
# 12:24:05
(Akshell) 19:18:37 aucun rapport avec l'IA en général il y a des critères posés sur les offres avec disqualification automatique.
# 10:20:29
(hohun) ce serait une conversation intéressante à avoir mais je suis un boomer et n'ai pas de gosses :)
# 10:20:00
(hohun) une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
# 10:18:29
(hohun) ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
# 12:38:38
(carwin) 19:18:37 Putain on vit une époque formidable
# 19:18:37
(hohun) La machine a jugé que tu ne valais rien, aucune opportunité de défendre tes compétences
lire la suite de la tribune