Autant je suis bien content pour eux, la mobilisation pour défendre le journalimse, tout ça tout ça; autant la couverture médiatique délirante qu'on a eu hier la dessus me fait halluciner.
Bon c'est leur potes certes mais quand même...
Emissions spéciales, couverture en temps réel "Stephane est passé prendre une douche, fait caca au moment où je vous parle et passera ensuite quelques coups de téléphone" / "d'après notre envoyé spécial Hervé aurait dit "dès que je rentre j'enchaine 3 jambons beurre direct"
Y'a peut être quelque chose entre s'en foutre complètement et en faire un évènement mondial.
Et un bel hommage aux députés interviewés qui se sont tous auto félicités avant de nous parler d'évènements qui dépassent les clivages politiques etc...Connards.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Ce matin au réveil sur France-infos 10 min sur... sur la présence des journalistes a l’aéroport qui attente le retour de leurs collègues... ça m'a énervé dès le matin. En faire autant sur rien c'est indécent.
En parlant d'indécence, j'ai lu un article de Libé où le "journaliste" se paluchait devant les propos de Guesquière "Non, nous n'avons pas été imprudents, nous avons juste fait notre métier" en disant que ça calait un gros vent à Guéant en plus de donner "une leçon de journalisme".
Ben, c'est pas faux ce qu'il dit.
Ils ont juste fait leur boulot.
Et je comprends pas bien vote indignation.
C'est suffisament rares les reporters qui ont encore les couilles d'aller la ou c vraiment dangereux.
Perso, j'ai été assez content d'enten dre cette nouvelle...
Sinon, rien à voir : ktululu, ça sort d ou ta signature, elle m'a interpellée ?
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
kaplan a écrit :
Et je comprends pas bien vote indignation.
C'est suffisament rares les reporters qui ont encore les couilles d'aller la ou c vraiment dangereux.
Perso, j'ai été assez content d'enten dre cette nouvelle...
Toi, tu l'as l'entendue.
Nous, on nous l'a servie jusqu'à la lie avec force reportages/interviews d'un creux abyssal.
Je te jure, Kap, c'était vraiment saoulant et ça a occulté le reste de l'actualité pendant 48 heures.
[...] elle m'a interpellée ?
Quelque chose a changé en toi depuis que tu nous as quittés :)
kaplan a écrit :
Sinon, rien à voir : ktululu, ça sort d ou ta signature, elle m'a interpellée ?
c'est tiré de "Gros Câlin" d'Emile Ajar. Cette signature cautionne intellectuellement mes maigres interventions ;)
Sinon, rien à voir avec rien à voir mais suis également bien content pour les ex-otages. Et puis, on les oublie finalement assez vite grâce à la plainte de Tristane Banon, retenue en otage par sa mère, Atia of the Julii du 21e siècle.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé