Akshell a écrit :
je ne suis pas sur d'avoir besoin d'une étude pour me convaincre que nourri un enfant à plus de chance de survivre que sans.
Mais merci captain obvious.
Non mais tu as peut-être besoin qu'on te rappelle que des enfants meurent de faim et que cela peut-être évité en montrant comment aux personnes qui peuvent agir. Voire t'inciter à donner si tu ne le fais pas encore.
De rien ducon.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
L'article ne dit pas que l'enfant a besoin d'être nourri pour ne pas mourir, il dit que quand on a un budget de soins pédiatriques pour une campagne humanitaire, il faut inclure les suppléments nutritionnels comme des médicaments. Qu'en gros il vaut mieux acheter moins de vaccins et plus de ces suppléments, le taux de survie à long terme sera meilleur.
les rations avec compléments alimentaires adaptés aux enfants existent depuis longtemps, le coup de l'étude c'est juste pour relancer un coup de pub et obtenir de l'argent. Je trouve la méthode hypocrite.
Akshell a écrit :
les rations avec compléments alimentaires adaptés aux enfants existent depuis longtemps, le coup de l'étude c'est juste pour relancer un coup de pub et obtenir de l'argent. Je trouve la méthode hypocrite.
Je comprends pas, c'est quoi cette histoire de donner de la nourriture à des enfants ?
C'est totalement scandaleux ces sales gamins qui violent voler la nourriture de la bouche de nos chers varans !
Il serait bon que le monde retrouve enfin le sens des valeurs et arrête de s'occuper de ces sales parasites qui ne font rien de leur journée à part pourrir celles de leurs parents...
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
De toutes façons, Darwin l'a démontré avec brio: si ces gamins ne survivent pas, c'est qu'ils ne sont pas adaptés. S'ils s'étaient correctement adapté à l'absence de nourriture, ils domineraient le monde.
Moi ma gamine je la nourris à la croquette pour chien (en sacs de 25kg, ça coûte moins cher chez Lidl), et ben je peux vous dire qu'elle a le cheveux soyeux (et une haleine à tuer un coyote adulte).
Cordialement avec la main dans le slip de votre femme
C'est votre faute aussi: on vous dit qu'il faut pas les nourrir après minuit si vous voulez pas avoir de problèmes. D'ailleurs moi je préfère être prévenant (surtout quand on voit que même les concombres sont des saloperies tueuses), je crois que je vais pas la nourrir du tout. S'agirait pas de prendre des risques inutiles.
lundi 30 mai 2011, 13:39
Ajouter un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.