«Il n'y a pas de raison que les animaux clonés et leur descendance présentent de nouveaux risques alimentaires par rapport aux animaux nés selon des procédés conventionnels.»
VS
"Les malformations et les décès de clones à la naissance voire plus tard sont actuellement encore fréquents"
Mon sens déductif me fait penser qu'il y a bien des anomalies dans la conception de ces animaux. Certains peuvent apparaitre n'importe quand et ce n'est pas parce que certains sont visibles que ce sont les seuls !
Ils ne devraient pas employer des clones pour faire leurs études, visiblement certains ont des malformations cérébrales.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
Non pour l'instant c'est vraiment loin d'être moins cher mais plus tard peut-être. L'idée serait de sélectionner un animal et de le reproduire autant qu'on veut. Toutes les vaches clonées auraient le même gout, et les mêmes qualités. On arriverait à des sortes de marques de vaches.
Par contre à terme, y'aurai pas des problèmes de pauvreté génétique? (déjà le cas avec les espèces misent à l'écart car moins productrices).
Pourquoi ne pas créer directement des mamelles.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Nicolas le jardinier