Quelle daube. Quelle grosse daube !
Les philosophes sont tous dispensés de littérature scientifique avant de se livrer à une analyse de la nature humaine de nos jours ?
"World goin' one way, people another" Poot - The Wire
Y'a un truc que je trouve quand même juste moi dans ce bordel, en fait au début, avant que ça parte en sucette : Devant l’écran, l’automation devient peu à peu l’objet du désir, au détriment de l’élaboration aventureuse d’une relation.
Une bonne partie de la drague peut se faire maintenant avant même de se rencontrer, sans compter que le plaisir peut aussi reposer uniquement sur le processus de drague sans risque car l'ego est moins mis en danger quand il n'y a pas de présence physique. Ca existait déja, mais c'était pas aussi répandu.
Pas de surprise, on sait parfaitement où on met les pied avant même de connaitre le nom de famille de l'autre.
Bon, un autre Ricard patron, ceci est un post discussion de comptoir seal of approval...
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
automation, automation, c'est vite dit, au 5ème texte copié-collé de 3698 POEM, je pense que les nanas commencent à se lasser. Enfin je suppose, faudrait demander à la laitue.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé