Remarque que je ne sais pas ton age mais je suppose plus que moi vu que c'est au contraire assez commun dans ma tranche d'age et plus jeune.
28, et dans mon entourage la plupart des nanas n'aiment pas la bière (trop amer qu'elles disent, mais je les soupçonnent de ne pas vouloir roter...). Éventuellement une bière de gonzesse comme la Hoegaarden de temps en temps. Ça ne les empêche pas de se pochetronner la gueule à autre chose, hein !
Je note toutefois qu'une des rares présences féminines icelieu déroge à cette règle, JustineF est une femme de goût :)
C'est clair, j'ai une stagiaire d'Arras pas franchement laide mais surtout si tu viens avec un tablette de chocolat et un pack de 6 tu peux la chopper à l'aise.
Vu le profil prévoir un savon anti morbacs pour le lendemain matin.
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Elle fait juste partie de cette jeunesse décomplexée sexuellement ou les meufs vont aussi en boîte pour "pécho" pour la nuit.
Après bon c'est pas forcément hyper sain en effet et ce ne sont pas forcément les meilleure baiseuses mais à cheval qui se donne on ne regarde pas les dents.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé
Best before 2012