l'asile.fr


10

Voila des parents qui tiennent leurs gosses !

de stillcut , le 28 octobre 2008 à 18:37 - (libeorleans.fr) - 23 commentaires

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 10 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 10 votes.

À lire cette semaine...

Les enculés ils font appel en plus. J'espère qu'ils se feront encore plus déchirer en seconde instance.
Quel gros tas de merdes.

Et dire qu'on autorise pas les couples homosexuels à adopter, et que l'adoption est en règle générale dans notre pays un parcours du combattant. Soi disant pour le bien de l'enfant...


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mardi
28 octobre 2008, 20:32
 
 

gwendal
#2 Détourageophile

C'est à coté de chez moi. On sait les tenir les enfants pas ici. Bon ok c'est pas drôle.


- les fautes
mardi
28 octobre 2008, 20:40
 
 

JiHeM
#3 Captain Obvious

Bah le coup de ceinture j'ai connu aussi une fois, j'ai pas moufté, c'était amplement mérité. D'not'temps on était élevé à la dure.


mardi
28 octobre 2008, 20:49
 
 

Bestaflex
#4 J'aime la série Stargate

In jour je vous raconterais mon adolescence, quand j'ai foutu un coup de Skate dans l'épaule de la 2eme femme de mon père après qu'elle m'ait collé une torgnole ce qui lui a laissé un bleu 3 semaines et accéléré le divorce et collé une droite au mari de ma mère qui excédé m'avait giflé bon ensuite il m'a proprement séché (militaire toussa) et c'est devenu le début dune excellente relation (sans rire en plus).

Je suis pas violent mais je ne supporte pas qu'on me frappe.


mercredi
29 octobre 2008, 11:23
 
 

LeChat
#5 Nicolas le jardinier

Je ne me suis pris qu'une seule fessée dans mon adolescence et je m'en souviens encore.
C'était exceptionnel. Visiblement mes parents ont su m'éduquer sans avoir recours à la violence.
La fessée c'était parce qu'on s'était amusé à dégonfler tous les pneus des voitures de la résidence (quelques dizaines de bagnoles donc).


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
mercredi
29 octobre 2008, 11:41
 
 

Zoup
#6 Syndicaliste

Une fessée à l'adolescence ? Ok.
Ca explique beaucoup de choses !


mercredi
29 octobre 2008, 12:43
 
 

LeChat
#7 Nicolas le jardinier

Bah c'était avant 12 ans (vu que j'étais encore en RP) mais je ne me souviens plus de l'age que j'avais.

Ca commence quand l'adolescence ?


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
mercredi
29 octobre 2008, 14:06
 
 

JiHeM
#8 Captain Obvious

Avec les premiers poils.


mercredi
29 octobre 2008, 14:07
 
 

bah l'adolescence pour un chat ca commence a la naissance,donc. (putain de clavier qwerty).


mercredi
29 octobre 2008, 14:38
 
 

Gatling
#10 Luxator

Jamais frappé à la maison.

Quelques bastons au cours de ma vie, sans gros bobos. Mes plus gros bobos je me les suis fait tout seul comme un grand.


mercredi
29 octobre 2008, 15:26
 
 

hohun
#11 Comique tripier

Au fait, le hockey de rue, bien ou bien ?


mercredi
29 octobre 2008, 15:55
 
 

Gatling a écrit :
Jamais frappé à la maison.

Quelques bastons au cours de ma vie, sans gros bobos. Mes plus gros bobos je me les suis fait tout seul comme un grand.


Au fait, le hockey de rue, bien ou bien ?


*tombe dans les pommes*


mercredi
29 octobre 2008, 16:08
 
 

Je ne suis vraiment pas un père laxiste, mais juste la violence sur les mômes, ben ca marche pas.
A part leur apprendre qu'on peut résoudre les problèmes avec la violence, ou que la beigne peut être une fin en soi, c'est useless.

C'est con à dire, mais un gamin sera 100 fois plus puni si tu le prive de DS/Dessin animé/whatever pendant deux jours que si tu lui mets une torgnole. Et il réfléchira d'autant mieux à sa connerie (qu'il faut toujours bien veiller à lui expliquer, et s'assurer qu'il a compris)

C'était ma minute Dolto.


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mercredi
29 octobre 2008, 18:45
 
 

Bestaflex
#14 J'aime la série Stargate

Je suis d'accord mais imaginons que mon gosse est comme un pote d'enfance qui avait legerement tendance a taper sa mère (pas méchament mais ça montrait qui etait le boss) clairement je lui dévisse la tête.

Et attention le mec avait une bonne éducation et une mère autoritaire c'est juste qu'il était un peu baisé dans sa tête et aurait mérité une bonne gouache.


jeudi
30 octobre 2008, 11:10
 
 

Gatling
#15 Luxator

Ouais bien le hockey de rue ouais bien bien.

Juste 3 mois de convalescence quoi :D


jeudi
30 octobre 2008, 15:33
 
 

Bestaflex a écrit :
Je suis d'accord mais imaginons que mon gosse est comme un pote d'enfance qui avait legerement tendance a taper sa mère (pas méchament mais ça montrait qui etait le boss) clairement je lui dévisse la tête.

Et attention le mec avait une bonne éducation et une mère autoritaire c'est juste qu'il était un peu baisé dans sa tête et aurait mérité une bonne gouache.


Ben y'a des choses qu'il ne faut JAMAIS laisser passer, quelque soit l'âge.

Mon ainée sait très bien qu'il ne faut ni lever la main sur nous même pour rire, ni utiliser avec nous certaines phrases, même gentiment (genre "vous êtes des patates débiles" ou "c'est moi qui décide je fais ce que je veux")

C'est parfois dur pour nous de ne pas laisser passer parce que ca ne prête pas à mal, mais on recadre systematiquement.

J'ai pas l'impression qu'elle nous aime moins pour autant.


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
jeudi
30 octobre 2008, 16:33
 
 

Gingembre a écrit :

J'ai pas l'impression qu'elle nous aime moins pour autant.


C'est parce que t'as pas encore lu son journal intime.

Blague à part, je pense pour ma part que la tarte peut-être utilisée à la moindre tentative d'insolence, mais qu'il faut diversifier l'arsenal (le pire est : "à ton avis, qu'est-ce que tu mérites comme punition ?").


jeudi
30 octobre 2008, 16:39
 
 

LeChat
#18 Nicolas le jardinier

Le problème avec les enfants c'est qu'ils intègrent ce que l'on fait comme étant "standard". Si on les frappe, ils considèreront que frapper est normal.

Par ailleurs, surtout pendant l'adolescence, l'enfant cherche des limites. Et il en a besoin. C'est au contraire si on est trop laxiste que l'on fait du tort à l'enfant.

Spoiler : afficher/masquer


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
jeudi
30 octobre 2008, 16:49
 
 

Gatling
#19 Luxator

+1 avec Lechat.

Néanmoins aucune punition physique à la maison.

Mais s'assoir sur une chaise pendant 20 minutes à regarder un mur, c'est tout aussi efficace.


jeudi
30 octobre 2008, 17:46
 
 

Zeb
#20 the real Ben Affleck

A noter qu'il y a plusieurs façon de frapper un enfant (merci de laisser cette phrase dans le contexte). Une baffe full of 5 doigts dans la face, psychologiquement et physiquement ça a un tout autre impact qu'une fessée déculotée.

Remarque j'ai pris les deux. Je ne suis pas pour autant violent et ça a bien gueri certaines de mes lacunes sociales sans avoir à y revenir deux fois. Vachement plus que quand j'ai été privé de Disney Channel sur FR3.


jeudi
30 octobre 2008, 18:36
 
 

Gatling a écrit :
+1 avec Lechat.

Néanmoins aucune punition physique à la maison.

Mais s'assoir sur une chaise pendant 20 minutes à regarder un mur, c'est tout aussi efficace.


Et apres les 20 minutes elle te laisse retourner jouer a TF2?


vendredi
31 octobre 2008, 12:50
 
 

haha ouned §§


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
vendredi
31 octobre 2008, 19:13
 
 

gwendal
#23 Détourageophile

Je n'ai pas fais d'étude pour éduquer les enfants, mais de ce que je peux voir autour de moi, c'est qu'il n'y a pas de méthode.


- les fautes
vendredi
31 octobre 2008, 20:48
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 16:52:09
(Sarki) 11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
# 11:24:16
(Akshell) les jeux microids ne sont pas toujours très bien finis... et le changement dans le style graphique... bof
# 18:28:50
(Sarki) par contre question comm c'est un zéro pointé, même leur site n'indique pas la sortie officielle...
# 18:25:29
(Sarki) En parlant de AAA, est sorti sur Steam le 14 Novembre un remake plutot pas mal de Little Big Adventure, avec un gameplay moins frustrant
# 07:52:22
(hohun) Et niveau gaming ya la masse de bons jeux qui ne sont plus des AAA qui font turbiner la CG donc le besoin se ressent moins qu'en 2005
# 07:51:51
(hohun) perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
# 07:50:35
(hohun) À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
# 07:49:55
(hohun) Et un bon SSD NVMe dernière génération
# 07:49:16
(hohun) Si c'est pour 10 ans tape dans les 32 Go de ram
# 17:38:42
(plantmann) 07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
lire la suite de la tribune