Y'a même une démo jouable en français qui arrive incessamment sous peu. Par contre personnellement j'ai un peu peur, jusqu'à présent sur toutes les vidéos de gameplay on voit un jeu excessivement mou où le personnage n'affronte pas plus de 2-3 monstres à la fois... Bref, pas un hack'n slash.
Fait iech, je comptais dessus pour patienter jusqu'à D3
"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
Bon, en fait, c'est juste très moyen.
C'est mou, on reprend les même recettes qu'il y a dans tous les jeux depuis des années, et c'est mou
Par contre, c'est vraiment une idée à la con d'avoir mis la possibilité d'orienter la caméra.
J'ai testé Sacred 2 lors du FJV.
J'avais été complètement fan du premier: un Hack n' Slash gigantesque, du looting en veux tu en voilà, des hordes d'ennemis à zinguer, des combats à cheval, des passages secrets...
Bref, j'arrivais en joueur conquis d'avance.
Quelle déception.
Le jeu est véritablement d'une molesse incroyable. Pas uniquement dans le nombre d'opposants lors d'un combat. Globalement. Le jeu dégage une sorte d'impression de jouer au ralenti. L'action met un moment à démarrer après chaque clic, on croirait que notre perso se déplace sous l'eau.
J'avais retenu de Sacred 1 un gameplay précis et bien équilibré qui faisait tout son intérêt. J'ai du mal à croire que c'est la même équipe qui a réussi à échouer avec ce second opus...
En ce moment, je joue à Mirror's Edge, Civilization Revolution et Farcry2 sur ma xBox360 1337.
Moi c'est l'inverse, je suis fan de h&S et pourtant sacred m'en avait touché une sans faire bouger l'autre. Le mode trop vaste et ouvert et même dans le pire des dongeons on était loin d'une attaque par une horde de pygmés.
Ceci dit y'a des bonnes idées peut etre que je le retenterai un jour.
mercredi 01 octobre 2008, 11:26
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(Sarki)
11:24:16 Justement c'est pas Microids qui a fait le dev, ils sont intervenus en tant que sponsors en fin de projet pour les épauler un peu. Bon par contre ça sent le studio très jeune je te l'accorde
(hohun)
perso j'ai un portable gamer de 2019 qui continue à fonctionner impec, bon évidemment je joue pas des masses à des jeux dernière génération mais les jeux des années 2010 tournent bien en haut niveau de détail
(hohun)
À mon sens ce sont les deux choses les plus importantes. Après tu peux prendre un bon proc et une bonne CG mais pas besoin de faire dans l'excès
(plantmann)
07:32:35 Oui, je ne savais pas si ça existait encore quand j'ai posé la question. Je pense que je vais me baser là dessus, avec sans doute plus de RAM pour gérer le scénario "Firefox avec 200+ onglets" tranquillement
Erotomane