Asile Killer
Now, on your screen... Le Killer de l'Asile
Lundi 15 Mai - 9 h 28
Une maladie inconnue frappe les membres de l'Asile, et le symptôme le plus aigu touche plusieurs de ses patients : la folie meurtrière.
Curieusement cette folie ne provoque pas de bain de sang, tous les meurtres se déroulent dans l'ombre, les témoins sont rares... et les cadavres ne révèlent rien de l'identité de leur meurtrier.
L'équipe médicale fait au mieux, mais même de fortes injections de H5N1 ne semblent pas pouvoir enrayer le fléau.
Un petit groupe de patients (moins atteints que les autres ?) a été chargé de tenir le décompte des victimes et de trouver l'origine de chacun des meurtres.
Mardi 23 Mai - 18 h 39
Des lettres ont été retrouvées, indiquant que les assassins tuent sur commande, ce ne serait donc pas une maladie ?
Quant aux corps retrouvés, ils ne portent aucune marque et les analyses ne révèlent aucun poison. Le mystère reste entier.
Samedi 27 Mai - 13 h 37
L'équipe médicale est débordée, le nombre de victimes augmente, même parmi les responsables de l'institution...
Mise en place et déroulement du jeu
Chacun des membres s'étant inscrit va recevoir un message privé de la part d'un des organisateurs.
Cet organisateur est son contact, un suppléant est prévu à chaque fois en cas de décès ou de ban du contact.
Le message indiquera la cible du joueur.
Celle-ci pourra être tuée de différentes manières :
- soit par un des "mots tueurs" listés dans le message. Il faudra réussir à faire prononcer exactement l'un de ces mots à la victime.
- soit par un autre moyen mentionné dans le message. Il peut s'agir de faire faire quelque chose de particulier à la victime, de lui faire poster une phrase, etc...
L'ensemble de l'Asile sera votre stand de tir (tribune, commentaires de blogs et d'articles, forums). Les messages privés ne seront pas pris en compte.
Si le tueur parvient à ses fins, il doit contacter son organisateur et lui préciser où a eu lieu le meurtre (lien vers le commentaire ou autre).
Si le meurtre a lieu "par accident" (la victime prononce le mot de son plein gré, connement) il faut tout de même que le tueur le signale à son contact.
Le tueur ne devra communiquer qu'avec les organisateurs mentionnés dans le message. C'est l'organisateur qui préviendra la victime. Cela pour éviter que les messages ne soient édités "à l'arrache" et que le terme voulu disparaisse inopinément.
La personne tuée ne pourra plus participer : elle ne devra pas indiquer qu'elle a été tuée, ni qui était sa cible.
Une nouvelle cible pourra éventuellement être assignée (avec de nouveaux mots et expressions) aux tueurs survivants.
Les résultats seront publiés par les organisateurs au fur et à mesure, dans un premier temps. À partir d'un certain niveau, les tueurs n'auront plus d'informations sur les personnes restantes.
But du jeu
S'amuser (et éventuellement survivre).
Les participants sont vivement encouragés à comploter avec leurs voisins. Il faut inciter la victime à prononcer quelque chose de particulier, rien n'indique que c'est le tueur qui doit être à l'origine de l'incitation.
De même les objectifs de chacun doivent rester secrets, mais rien n'empêche de brouiller les cartes.
Sources de l'article
Texte : Killer-Team
Illustration : lazykiller
Nicolas le jardinier