Ils trainent dans le coin…
Durant ces cinq dernières minutes, aucun membre n'a été aperçu rôdant sur le site...vendredi 23 octobre 2020
#
21:52:44
(gwendal)
Enfin le problème est complexe. Qui doit être reconnu. Qui doit être payé, qui doit crever. En effet c'est pas simple.
#
21:50:50
(gwendal)
On parle de carwin avec de la compation car il est ici. Mais on ne parle pas des retraites qui n'ont pas de mutuels et qui crèvent tous les jours. On ne parle des ouvriers précaires qui sont français, mais toujours traités comme des immigrés.
#
21:30:19
(gwendal)
Le truc qui m'inquiète le plus c'est que les petits problèmes de notre société cachent toujours les problèmes de fonds qui vont nous tomber sur la gueule rapidement.
#
21:28:05
(gwendal)
Et je suis pas végane. Mais je comprend leur combat. Enfin plus celui des végétariens.
#
21:26:52
(gwendal)
Que l'on peut mener. Même si au plus profond de moi même je serais plus pour une révolution de fond. Mais je vous bien que peux de personnes sont prêt à changer leur confort. Et pourtant il y a urgence.
#
21:25:44
(gwendal)
Et pourtant des millions d'euros à gagner. Pour pouvoir les remettre dans la médecine par exemple. C'est bien d'aller prier. C'est mieux de régler enfin des problématique sans avoir à prier. Enfin peux importe. Il y a des centaines de petite révolutions
#
21:23:08
(gwendal)
09:49:10 : bien-sûr que c'est des révolution dans notre système. Les révolutions ce n'est plus un changement radicale comme la prise de la Bastille. Je peux te dire que envisager de détruire une église dans notre pays c'est une vrai révolution.
#
09:53:54
(hohun)
21:24:12 le réhaussement du salaire des profs est un vrai sujet. Mais le fond du problème c'est le manque de fonds dans l'école en général : pas assez de profs, classes surpeuplées, etc
#
09:52:18
(hohun)
Après vu qu'on a embrassé le capitalisme libéral, on peut faire comme les anglais, vendre les églises à des boîtes privées. Ce seront plus des
#
09:51:15
(hohun)
pour se plaindre. Mais c'est en partie le fond du problème, une mauvaise communication. Il y a des choses de bon sens qui peuvent être dites pour convaincre la population qui n'est pas si conne, mais ça n'est pas fait.
