l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

hohun
#1321 Comique tripier

C'est un spin-off de Blini ? LOL


lundi
10 novembre 2008 à 16:14
 
 


mardi
11 novembre 2008 à 19:54
 
 

Wind Chill, pas tant pour l'histoire de fantômes dont je suis assez peu friand mais grâce à la relation entre les deux personnages principaux.


mardi
11 novembre 2008 à 20:39
 
 

Daisy a écrit
url : http://uppix.net/9/a/8/ec7c6223865a6ae35a7b8d810322e.jpg

Tss, "le plus grand succès espanol...", ils confondent avec "Cría cuervos".


mardi
11 novembre 2008 à 22:04
 
 

hohun
#1325 Comique tripier

Evil Dead 3. Ca casse pas trois briques qui font déborder le vase, mais ça se laisse agréablement regarder.


mercredi
12 novembre 2008 à 02:15
 
 

Gingembre
#1326 Affreudisiaque

ZOMG moi je l'adore ED3

"CHEZ PRIX BAS LES PRIX SON BAS §§§"


mercredi
12 novembre 2008 à 10:47
 
 

J'ai revu Terminator sur NRJ12 ou W9 (je crois), qu'est-ce que c'est bon ! Y'a juste les effets spéciaux qui font un peu pitié, mais en dehors de ça c'est du tout bon.


mercredi
12 novembre 2008 à 14:19
 
 

Ouais pareil, en plus W9 a fait des frais et activé le canal VO, je l'avais jamais vu qu'en VF (à part la scène "I'll be back" bien sur) donc content.

Par contre les effets spéciaux lorsque le terminator est "nu" font bien peine, ça a mal vieilli.


Dernière modification le 12/11/08 à 15:20 par Cyp
mercredi
12 novembre 2008 à 15:19
 
 

Moi j'aime bien les mnémoniques assembleur qui défilent...


mercredi
12 novembre 2008 à 15:50
 
 

JustineF
#1330 3615 myliFe

Hier soir, je suis allée voir L'échange de Clint Eastwood.
J'ai vraiment adoré !
L'histoire (vraie) est prenante ; les acteurs sont très bons (haaaaa... Michael Kelly ! - et Angelina Jolie pour ces messieurs)
En y allant, je connaissais le point de départ du scénario, et c'est tout. Je n'avais lu aucune critique. Et j'ai été scotchée ! Il y a certains passages assez hallucinants.
On rit, on pleure, on est outré... toute la palette des sentiments y passe.

Alors ne croyez pas les critiques qui disent que c'est un film moyen. Allez vous faire votre propre opinion.
De toute manière, les critiques qui disent que c'est un film moyen, c'est Télérama et les Inrocks, alors...


vendredi
14 novembre 2008 à 16:56
 
 

Pareil, je l'ai trouvé sublime.

Quoique...

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
14 novembre 2008 à 17:32
 
 

LOVALOVA


vendredi
14 novembre 2008 à 17:53
 
 

JustineF
#1333 3615 myliFe

KtuLulu a écrit
Quoique...
Spoiler : afficher/masquer

Je vois ce que tu veux dire, mais ça ne m'a pas particulièrement choqué, parce que je gardais en tête que ce n'était pas un effet scénaristique, mais la vérité. L'histoire de l'autre gamin à la fin, par exemple, DEVAIT être racontée, je pense.


Dernière modification le 14/11/08 à 18:15 par JustineF
vendredi
14 novembre 2008 à 18:15
 
 

Cyp a écrit
LOVALOVA
moi aussi je t'aime ! BIG BISOUS avec la langue :p


vendredi
14 novembre 2008 à 19:23
 
 

Zeb
#1335 the real Ben Affleck

The Dark Knight. Il est "différent". Mais ça compte pas je suis presqu'un fanboy. Gros regrets par contre pour Gotham qui ressemble à n'importe quelle autre ville, ça manque un peu de noirceur visuelle à mon goût.


Dernière modification le 18/11/08 à 17:37 par Zeb
mardi
18 novembre 2008 à 17:36
 
 

La vie aquatique \o/


mercredi
19 novembre 2008 à 15:11
 
 

Cashback de Sean Ellis (2006).



Un bon petit film sur la rupture (et les supermarchés) qui illustre une nouvelle fois que l'art est un joli prétexte pour montrer des scènes de full frontal nudity (cf l'affiche).

Petit plus qui joue sur mon appréciation, le film concrétise un de mes fantasmes d'ado.

Spoiler : afficher/masquer


samedi
22 novembre 2008 à 11:28
 
 

Tiens j'avais vu le court à l'époque, je savais pas que ça avait été adapté en long métrage. Ça tient donc le coup sur la longueur ?


samedi
22 novembre 2008 à 12:32
 
 

je trouve que ça tient sur la longueur mais comme j'ai pas vu le court métrage, je peux pas comparer.
Un teen-movie poétique avec de bons effets de mise en scène qui cousine plutôt "Les Lois de l'attraction" qu'"American Pie"

Spoiler : afficher/masquer


samedi
22 novembre 2008 à 14:02
 
 

kaplan
#1340 Joe Le Mérou

Pareil, j'avais été un peu déçu par le happy end.
Mais tout le reste du film est très léger, bien joué et très sympathique.
Sans compter que les modèles féminins sont généralement tout à fait plaisants à l'oeil.

Spoiler : afficher/masquer


dimanche
23 novembre 2008 à 10:49
 
 

kaplan a écrit
Pareil, j'avais été un peu déçu par le happy end.
Mais tout le reste du film est très léger, bien joué et très sympathique.
Sans compter que les modèles féminins sont généralement tout à fait plaisants à l'oeil.

Spoiler : afficher/masquer
bien rectifié :)



Très agréablement surpris par Kung Fu Panda qui est bien sympa. Le combat final a un je-ne-sais-quoi de jouissif. Peut-être sont-ce ses coups, tellement inattendus, qu'ils provoquent immanquablement le smile.


lundi
01 decembre 2008 à 00:32
 
 

Bestaflex
#1342 J'aime la série Stargate

Je ne sais plus qui en a parlé mais j'ai vu chasseurs de Dragons, que j'ai trouvé vachement bien. Son seul défaut c'est d'avoir fait de Besancennot l'un des 2 héros, j'ai eu du mal a le supporter tout du long.


mardi
02 decembre 2008 à 20:18
 
 

Gingembre
#1343 Affreudisiaque

"You don't mess with the Zohan"

Comedie écrite et avec Adam Sandler. Une sorte de super espion du Mossad qui ne rève que d'une chose, tout abandonner pour devenir coiffeur.
C'est pas malin, mais j'ai passé un bon moment. Le perso me fait vraiment marrer. Et puis il faut bien baisser un peu le niveau intellectuel de ce thread elitiste.


vendredi
05 decembre 2008 à 11:48
 
 

Sorcerer (William Friedkin - 1977). Bien tendue également et assez "fidèle" à la première adaptation du bouquin; la seule différence notable étant la découverte du passé de chacun des personnages, sauf un, expliquant pourquoi ils ont été obligés de tout abandonner pour se retrouver dans ce trou à rats. Ces explications supplémentaires ne sont pas gratuites car se tenant parfaitement.



(histoire de rehausser le niveau du topic qui a sérieusement baissé)


Dernière modification le 05/12/08 à 16:16 par KtuLulu
vendredi
05 decembre 2008 à 16:13
 
 

kaplan
#1345 Joe Le Mérou

J'avais bien aimé moi aussi.
Et j'avais trouvé la séquence finale très réussie.


samedi
06 decembre 2008 à 08:07
 
 

Burn after reading

Toujours complètement barrés leurs films. Mais on ne sait jamais à quoi s'attendre et on rigole toujours...


samedi
20 decembre 2008 à 22:12
 
 

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Bon film d'action avec un peu de fantastique, comme tous les Indiana Jones...


dimanche
21 decembre 2008 à 18:32
 
 

Wall-e
C'est tendre, amusant et bien réalisé, une vraie réussite


lundi
22 decembre 2008 à 14:43
 
 

LeChat a écrit
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Bon film d'action avec un peu de fantastique, comme tous les Indiana Jones...
Je viens de le voir, et c'est un beau loupé. Des ficelles toutes plus grosses que les autres, un film qui n'est qu'un pastiche des précédents épisodes et des méchants ridicules de méchanceté.
Bon, en même temps, on comprend vite ce que va être le film quand ils nous sortent l'extraterrestre de roswell ...


lundi
22 decembre 2008 à 19:46
 
 

hohun
#1350 Comique tripier

Je comprends pas pourquoi ça a choqué autant cette histoire d'extraterrestre. Du point de vue athée c'est pas plus ridicule qu'un quelconque graal...

Spoiler : afficher/masquer


lundi
22 decembre 2008 à 20:11
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.