l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

Repiemink
#1441 Mr Bricolage

Rec.
Excellent!
Bien plus fnu que Les Proies.


dimanche
22 février 2009 à 19:30
 
 

Président avec Dupontel.


lundi
23 février 2009 à 01:13
 
 

Bestaflex
#1443 J'aime la série Stargate

Taken avec Liam Neeson, au départ pour faire chier Besson mais pas mal du tout en fait. Du coup je vais voler le transporteur 3


jeudi
26 février 2009 à 14:59
 
 

Mooouuuuuuaaaaaaaaiiiiiifffffffffffff... Je me suis bien fait chier en mattant Taken quand même. Enfin c'est rigolo, ça fait le même genre de pub à l'office de tourisme parisien que Hostel à celui de Slovaquie...

Sinon j'ai vu The Mist, très bon film malgré quelques détails mineurs (genre l'acteur principal mollusquéen) et une fin que j'ai senti venir à 3 kilomètres bien que n'ayant pas lu le bouquin de King.


jeudi
26 février 2009 à 15:18
 
 

Bestaflex
#1445 J'aime la série Stargate

non mais taken au bout de 15 minutes je me pissais dessus de rire le héros a une haine contre la tête des gens, à la fin j'essayais de deviner contre quel élément de décor la tête du méchant allait taper entre 5 et 12 fois. Et la scène de torture en hommage à la france c'est sublime.


jeudi
26 février 2009 à 17:18
 
 

Appaloosa. Un western au rythme assez lent (genre Impitoyable) auquel j'ai bien accroché malgré la présence de Renée Zellweger et sa tête de clodo russe. Warning: les deux personnes avec moi l'ont trouvé moyen.


vendredi
27 février 2009 à 10:09
 
 


vendredi
27 février 2009 à 23:00
 
 

Les liens du sang, un polar français*. Bons acteurs (Canet - Cluzet), le milieu dépeint avec réalisme, bonne retranscription des années 70 (pour autant que j'en sache...), tout le monde a une moustache, les flics roulent en R5...

* donc mou


samedi
28 février 2009 à 14:31
 
 

La Zona, nouvelle petite bombe en provenance du Mexique. Trois jeunes pauvres parviennent à pénétrer dans un ghetto pour riches blindé de caméras et de barbelés pour voler. Mais les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on croit...


dimanche
01 mars 2009 à 11:53
 
 

Bon ben bien sûr Slumdog Millionaire, qui déboîte bien sa race.

Et Gran Torino qui, malgré son rythme très monotone, est un bon film.


lundi
02 mars 2009 à 18:27
 
 

Ah oui j'ai bien aimé Slumdog Millionaire. Freida Pinto (Letika) est vraiment splendide.


lundi
02 mars 2009 à 20:33
 
 

The Visitor, belle histoire d'amitié entre deux hommes que tout oppose, tout en non-dits et interprété avec une grande justesse.

Dans un tout autre genre, Death Sentence. Un beau témoignage sur l'éclatement de la cellule familiale traditionnelle dans nos sociétés modernes...


mardi
03 mars 2009 à 21:25
 
 

Watchmen :

Bah c'est bon, tout simplement : on tombe dans quelques clichés mais globalement ça change beaucoup des autres films de super héros. J'ai l'impression qu'ils ont réussi là où The dark night a échoué (le côté "sombre et adulte" qu'on nous vend à chaque fois que le gentil n'est pas complètement un bisounours). Le photographie est splendide, la B.O. extrêmement bien choisie, les personnages variés et vraiment intéressants, pour une fois. En plus, cette fois-ci Snyder a utilisé les ralentis moins de 50% du temps, et ça marche plutôt bien.

Du tout bon, mais n'oubliez quand même pas que c'est un film de super-héros, même s'il est franchement surprenant de plusieurs points de vue .


vendredi
06 mars 2009 à 13:43
 
 

hohun
#1455 Comique tripier

Si on ne connaît pas le comics, ça vaut le coup ?


vendredi
06 mars 2009 à 17:06
 
 

Gingembre
#1456 Affreudisiaque

Et si on connait le comics le plus surcoté de l'histoire du comics, ça vaut le coup?


vendredi
06 mars 2009 à 17:11
 
 

Je ne connais pas le comics, et j'ai aimé. De toute façon c'est typiquement le genre de débat qui m'ennuie.


vendredi
06 mars 2009 à 18:06
 
 

The Forbidden Kingdom (Jackie Chan & Jet Li)


samedi
07 mars 2009 à 01:29
 
 

Gran Torino

Excellent.


dimanche
08 mars 2009 à 23:29
 
 

Ouatchmen. Bon, ça faisait genre un an que j'étais pas allé au cinoche, donc ça m'en a mis plein les mirettes, mais au delà de ça, j'ai bien aimé.

Reste à voir si comme tous les autres films de Sneider, c'est joli à regarder mais ne laisse pas de saveur après coup (par exemple, l'armée des morts et 300, je les ai vus, j'ai bien aimé, mais je doute de les revoir un jour).


lundi
09 mars 2009 à 10:49
 
 

CelibatMan a écrit
300 [...] j'ai bien aimé


FACHISTE


lundi
09 mars 2009 à 18:36
 
 

CelibatMan a écrit
300 [...] j'ai bien aimé

GAY


lundi
09 mars 2009 à 20:14
 
 


je sais plus qui avait conseillé ça mais, The Edukators: très bon. suis pas trop un rebelle altermondialiste mais le discours sur l'après 68 est tellement vrai.


lundi
09 mars 2009 à 20:42
 
 

kaplan
#1464 Joe Le Mérou

Stardust, tire du bouquin de Gaiman.
Sympa.


mardi
10 mars 2009 à 14:21
 
 

gwendal a écrit
J'ajoute la petite fille au bout du chemin. Le film qui a révélé Jodie Foster.



Jodie, 14 ans, y est ahurissante de maturité.

merci gwendal ;)


jeudi
12 mars 2009 à 19:34
 
 

gwendal a écrit
J'ajoute la petite fille au bout du chemin. Le film qui a révélé Jodie Foster.

C'est pas Taxi Driver qui a révélé Jodie Foster, bande de pedobears ?


vendredi
13 mars 2009 à 11:01
 
 

Bestaflex
#1467 J'aime la série Stargate

Hell fucking hell yeah Mohtafucka ! fuck ! (trop de house of the dead overkill nuit à la santé)


vendredi
13 mars 2009 à 11:23
 
 

The French Lieutenant's Woman


vendredi
13 mars 2009 à 23:21
 
 

CelibatMan a écrit
Ouatchmen... j'ai bien aimé.
bien résumé


dimanche
15 mars 2009 à 00:46
 
 

hohun
#1470 Comique tripier

The Man From Earth

Ou comment traiter sérieusement une hypothèse farfelue, avec une crédibilité maximum. Excellent film, et certainement le meilleur rapport qualité/budget de l'histoire du cinéma : il n'y a que du dialogue et seulement deux scènes différentes (le salon et l'extérieur de la maison).
On ne s'ennuie pas une seconde.


dimanche
15 mars 2009 à 18:29
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.