l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

ou l'ami sorti de nulle part qui fait le triple agent pas crédible une seconde, le fils tête à claque dans la parodie la plus grotesque jamais vue de James Dean, le retour de la vieille ex, enfin tout quoi.


lundi
22 decembre 2008 à 20:28
 
 

hohun a écrit
Je comprends pas pourquoi ça a choqué autant cette histoire d'extraterrestre. Du point de vue athée c'est pas plus ridicule qu'un quelconque graal...

Spoiler : afficher/masquer
Ben, c'est qu'il n'y a pas grand chose à sauver, donc je n'allais pas tout citer, et puis akshell a bien complété.
Pour roswell, le truc c'est que ça a tellement été utilisé pour des merdes divers (en fait, toutes les merdes qui parlent de complot et/ou d'extraterrestres) que ça fait tout de suite série z à deux balles.
Et puis ça fait aussi pradel qui est tout troublé, aussi.


lundi
22 decembre 2008 à 20:36
 
 

Akshell a écrit
ou l'ami sorti de nulle part qui fait le triple agent pas crédible une seconde, le fils tête à claque dans la parodie la plus grotesque jamais vue de James Dean, le retour de la vieille ex, enfin tout quoi.

Ah oui, l'ami sans aucune histoire derrière lui pour l'intégrer c'était vraiment n'importe quoi.

Spoiler : afficher/masquer


Le fils et l'ex... bah, pourquoi pas.


lundi
22 decembre 2008 à 20:40
 
 

kaplan
#1354 Joe Le Mérou

Je comprends pas vos critiques, tout le monde sait que pour survivre à une explosion nucléaire, il suffit de se réfugier dans un frigo.
C'est pour ça que des espions américains avaient discrètement sabotés tous les frigos japonais à Hiro et Naga quelques jours avant de drop ze bomb.


lundi
22 decembre 2008 à 22:20
 
 

El laberinto del fauno

Magnifique.


lundi
22 decembre 2008 à 22:40
 
 

kaplan
#1356 Joe Le Mérou

Tu l'avais pas déja vu ?
Il me semble qu'on en avait déja parlé ici et qu'on était tous d'accord (enfin moi j'étais tous d'accord avec moi même) pour dire que c'était long et chiant.


mardi
23 decembre 2008 à 07:56
 
 

kaplan a écrit
Tu l'avais pas déja vu ?
Il me semble qu'on en avait déja parlé ici et qu'on était tous d'accord (enfin moi j'étais tous d'accord avec moi même) pour dire que c'était long et chiant.


HÉRÉTIQUE §§


mardi
23 decembre 2008 à 08:01
 
 

kaplan a écrit
Tu l'avais pas déja vu ?
Il me semble qu'on en avait déja parlé ici et qu'on était tous d'accord (enfin moi j'étais tous d'accord avec moi même) pour dire que c'était long et chiant.

Non, c'est la première fois que je le vois. Et j'ai adoré.


mardi
23 decembre 2008 à 08:33
 
 

Je confirme qu'on en avait déjà parlé, et j'étais d'accord avec le mérou pour dire que c'était long et chiant


mardi
23 decembre 2008 à 09:35
 
 

C'est un bon film pour enfants.


mardi
23 decembre 2008 à 09:39
 
 

kaplan
#1361 Joe Le Mérou

Cyp a écrit
C'est un bon film pour enfants long et chiant et avec des mauvais acteurs.


Dernière modification le 23/12/08 à 09:41 par kaplan
mardi
23 decembre 2008 à 09:41
 
 

Gingembre
#1362 Affreudisiaque

Il est magnifique ce film, bande de mérous !


mardi
23 decembre 2008 à 10:21
 
 

Dark City


mercredi
24 decembre 2008 à 00:06
 
 

LeChat a écrit
Dark City

Quoiquoiquoi ? Tu l'avais pas vu avant ? T'as vu la version de base ou la director's cut (qui ajoute 11 minutes un peu cheloues pour te perdre un peu plus, avec des empreintes digitales en spirale etc) ?


mercredi
24 decembre 2008 à 00:41
 
 

CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
Dark City

Quoiquoiquoi ? Tu l'avais pas vu avant ? T'as vu la version de base ou la director's cut (qui ajoute 11 minutes un peu cheloues pour te perdre un peu plus, avec des empreintes digitales en spirale etc) ?

Je l'avais déjà vu ( deux fois je crois :) et je viens de la revoir en Director's cut (ce qui n'apporte pas énormément je trouve).

Si ça se trouve je l'avais même déjà mis ici. Mais ça ne me gêne pas de remettre un film que j'aime bien quand je le revois.


mercredi
24 decembre 2008 à 08:26
 
 

hohun
#1366 Comique tripier

Il y a surtout cette sspute de Jennifer Connelly.


mercredi
24 decembre 2008 à 09:16
 
 

LeChat a écrit
CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
Dark City

Quoiquoiquoi ? Tu l'avais pas vu avant ? T'as vu la version de base ou la director's cut (qui ajoute 11 minutes un peu cheloues pour te perdre un peu plus, avec des empreintes digitales en spirale etc) ?

Je l'avais déjà vu ( deux fois je crois :) et je viens de la revoir en Director's cut (ce qui n'apporte pas énormément je trouve).

Si ça se trouve je l'avais même déjà mis ici. Mais ça ne me gêne pas de remettre un film que j'aime bien quand je le revois.


Bah pareil: je trouve que depuis le temps (ce film à 10 ans, quand même), il n'a pas pris une ride. Et le DC est un peu bancal, n'ajoutant qu'une ou deux questions, mais pourtant n'altérant en rien le film d'origine.
Et puis bon, voir Jennifer Conelly chanter "Sway" avec son orchestre de jazz, je ne m'en lasserai jamais.


jeudi
25 decembre 2008 à 01:26
 
 

Team America World Police: je débarque de pluton, je ne l'avais pas vu. Bon divertissement, des vannes toutes les deux secondes, de l'humour à la Parker et Stone (normal puisque c'est eux), bref un bon moment de rigolade.

Stardust: attention, ceci n'est pas, en dépit de son affiche "Bleu/orange" très typée "Narnia", il ne s'agit pas d'un film chiant pour marmots. C'est l'adaptation d'un livre de Gaiman, et à ce titre, on sent bien le côté "conte anglais" avec un début sans temps mort, et vraiment pas mal. Sachez pourtant que quelques couacs existent (notament le fait que le héros ne se batte quasiment jamais, trop occuppé à ramasser des fleurs, se cacher ou se faire couper les cheveux) mais que malgré ces derniers on passe vraiment un bon moment. Je pense que ce sera pour pas mal de gosses le "Legend", "Labyrinth" ou autre "Krull" de sa génération, dans un registre plus léger sans être chiant. Bref, un film avec un dosage peu commun et surprenant, avec ses sorcières impitoyables, ses pirates de l'air, son concert de fantômes spectateurs, son héros gentil et sa noble quête.
Attention, le film est moins chiant que la critique que je viens d'en faire. Il est même plutôt bien.


lundi
29 decembre 2008 à 15:01
 
 

CelibatMan a écrit
Team America World Police

J'avais trouvé ça assez puant.
Sous couvert de satire, j'ai plus eux l'impression qu'ils s'amusaient à tirer sur des ambulances.

Ça remet rien en cause et pire la morale finale assez primitive, semble cautionner à elle seule le système Bush.


lundi
29 decembre 2008 à 16:39
 
 

qu'il faut sucer pour se faire pardonner ?


lundi
29 decembre 2008 à 16:46
 
 

Gatling nous en avait pas une review ? J'arrive pas à remettre la main dessus.


lundi
29 decembre 2008 à 16:56
 
 

Non le truc des neuneus, des trou du cul (enfin me semble que c'était un truc dans le genre).


lundi
29 decembre 2008 à 16:56
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
Non le truc des neuneus, des trou du cul (enfin me semble que c'était un truc dans le genre).


Dicks, pussies and assholes.


lundi
29 decembre 2008 à 17:25
 
 

Pour une fois je ne vais pas développer, je vous demande donc de me croire sur parole.

Stuck de Stuart Gordon
In Bruges
La gloire de mon père et le château de ma mère de Yves Robert d'après Marcel Pagnol.


Dernière modification le 29/12/08 à 18:23 par Swan
lundi
29 decembre 2008 à 18:22
 
 

hohun
#1375 Comique tripier

Bons baisers de Bruges est un des meilleurs films de 2008.


lundi
29 decembre 2008 à 18:53
 
 

OUAIS !


lundi
29 decembre 2008 à 19:27
 
 

CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
Dark City

Quoiquoiquoi ? Tu l'avais pas vu avant ? T'as vu la version de base ou la director's cut (qui ajoute 11 minutes un peu cheloues pour te perdre un peu plus, avec des empreintes digitales en spirale etc) ?

Je l'avais déjà vu ( deux fois je crois :) et je viens de la revoir en Director's cut (ce qui n'apporte pas énormément je trouve).

Si ça se trouve je l'avais même déjà mis ici. Mais ça ne me gêne pas de remettre un film que j'aime bien quand je le revois.


Bah pareil: je trouve que depuis le temps (ce film à 10 ans, quand même), il n'a pas pris une ride. Et le DC est un peu bancal, n'ajoutant qu'une ou deux questions, mais pourtant n'altérant en rien le film d'origine.
Et puis bon, voir Jennifer Conelly chanter "Sway" avec son orchestre de jazz, je ne m'en lasserai jamais.

Bon et qui a trouvé que Matrix était très "inspiré" de Dark City ?


jeudi
08 janvier 2009 à 15:45
 
 

ADN a écrit
CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
Dark City

Quoiquoiquoi ? Tu l'avais pas vu avant ? T'as vu la version de base ou la director's cut (qui ajoute 11 minutes un peu cheloues pour te perdre un peu plus, avec des empreintes digitales en spirale etc) ?

Je l'avais déjà vu ( deux fois je crois :) et je viens de la revoir en Director's cut (ce qui n'apporte pas énormément je trouve).

Si ça se trouve je l'avais même déjà mis ici. Mais ça ne me gêne pas de remettre un film que j'aime bien quand je le revois.


Bah pareil: je trouve que depuis le temps (ce film à 10 ans, quand même), il n'a pas pris une ride. Et le DC est un peu bancal, n'ajoutant qu'une ou deux questions, mais pourtant n'altérant en rien le film d'origine.
Et puis bon, voir Jennifer Conelly chanter "Sway" avec son orchestre de jazz, je ne m'en lasserai jamais.

Bon et qui a trouvé que Matrix était très "inspiré" de Dark City ?


C'est vrai qu'il fait sombre dans les deux films.


jeudi
08 janvier 2009 à 15:50
 
 

CelibatMan a écrit
ADN a écrit
CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
CelibatMan a écrit
LeChat a écrit
Dark City

Quoiquoiquoi ? Tu l'avais pas vu avant ? T'as vu la version de base ou la director's cut (qui ajoute 11 minutes un peu cheloues pour te perdre un peu plus, avec des empreintes digitales en spirale etc) ?

Je l'avais déjà vu ( deux fois je crois :) et je viens de la revoir en Director's cut (ce qui n'apporte pas énormément je trouve).

Si ça se trouve je l'avais même déjà mis ici. Mais ça ne me gêne pas de remettre un film que j'aime bien quand je le revois.


Bah pareil: je trouve que depuis le temps (ce film à 10 ans, quand même), il n'a pas pris une ride. Et le DC est un peu bancal, n'ajoutant qu'une ou deux questions, mais pourtant n'altérant en rien le film d'origine.
Et puis bon, voir Jennifer Conelly chanter "Sway" avec son orchestre de jazz, je ne m'en lasserai jamais.

Bon et qui a trouvé que Matrix était très "inspiré" de Dark City ?


C'est vrai qu'il fait sombre dans les deux films.

Les deux films partagent en partie les mêmes décors. Mais c'est vrai qu'il y a des ressemblances troublantes que certains sites s'amusent à recenser. C'est vrai quoi : un flic, une cabine téléphonique, une rue avec des voitures... C'est tout pompé !


jeudi
08 janvier 2009 à 15:55
 
 

HA HA HA bande de fouines !
Nan mais au niveau de l'histoire: une population en esclavage dans un monde artificiel, un héros qui se libère et finit par avoir les mêmes pouvoirs que ses geoliers. Perdo j'avais été super choqué en voyant Matrix.


jeudi
08 janvier 2009 à 16:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.