l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

Gingembre
#1261 Affreudisiaque

Mystake, mais l'idée reste la même.


Dernière modification le 28/09/08 à 13:51 par Gingembre
dimanche
28 septembre 2008 à 13:50
 
 

Election, très bon.


lundi
29 septembre 2008 à 15:32
 
 

kaplan
#1263 Joe Le Mérou

Mate le deux, aussi (mais j'imagine que tu ne m'avais pas attendu pour y penser...).


lundi
29 septembre 2008 à 22:25
 
 

A vrai dire, j'en ai déjà bien chié pour tél.. acheter le premier, et mon accès futur à internet étant compromis en ce qui concerne les tél... achats en ligne via torrent de bits, le visionnage du 2 attendra un petit bout de temps.
Mais c'est marqué dans ma (très longue) liste des trucs à voir.


mardi
30 septembre 2008 à 09:29
 
 



J'ai revu récemment ce (télé?) film diffusé a long long time ago sur Arte.
La prestation de Tim Roth m'avait filé un sacré baffe à l'époque.
La mise en scène, les dialogues, les acteurs écrasent sans peine l'espèce de remake refoulé qu'est sorti il y a peu.


mardi
30 septembre 2008 à 20:50
 
 

Sûrement déjà passé : Le labyrinthe de Pan.

Il faudra que je le revoie à l'occasion, il y a sûrement des choses qui ont du m'échapper.


lundi
06 octobre 2008 à 20:09
 
 

kaplan
#1267 Joe Le Mérou

Ellendhel a écrit
Il faudra que je le revoie à l'occasion, il y a sûrement des choses qui ont du m'échapper.


Le fait que ça soit très chiant et très laid ?


Dernière modification le 06/10/08 à 21:23 par kaplan
lundi
06 octobre 2008 à 21:22
 
 

spèce de... gnngleufdu


lundi
06 octobre 2008 à 23:21
 
 

Gingembre
#1269 Affreudisiaque

Kaplan:
Soit tu ne l'a pas vu dans un bon jour et il faudrait que tu le revoies
Soit tu es un mérou


mardi
07 octobre 2008 à 15:22
 
 

kaplan
#1270 Joe Le Mérou

Mon dieu, je suis démasqué !

/monte dans un taxi tout en tirant des coups de feu en l'air


mardi
07 octobre 2008 à 21:12
 
 

Je propose la pendaison de kaplan séance tenante.


mercredi
08 octobre 2008 à 17:48
 
 

Pourtant, kaplan a raison, c'est un film à la fois mauvais et prétentieux au niveau de l'image.
Et puis il est chiant aussi


mercredi
08 octobre 2008 à 17:53
 
 

Pendaison avec des tripes de Lama, vu que c'est demandé gentiment.


mercredi
08 octobre 2008 à 17:56
 
 

kaplan
#1274 Joe Le Mérou

Nan mais c'est quand même pas de notre faute si vous avez des gouts de chiottes, les gars.


mercredi
08 octobre 2008 à 18:02
 
 

Je vous trouve durs, c'est quand même divertissant pour un film fantastique espagnol.

Une bonne daube donc.


mercredi
08 octobre 2008 à 18:26
 
 

Gingembre
#1276 Affreudisiaque

Ah mais putain un banc de mérous!!


mercredi
08 octobre 2008 à 18:27
 
 

Gingembre
#1277 Affreudisiaque

"28 semaines plus tard"

Je m'attendais à une sequel serie B, j'ai été hyper agréablement surpris. C'est pêchu, bien foutu, gore juste ce qu'il faut et franchement jouissif.

Bon aller ce soir je me mate Zombie Stripper


vendredi
10 octobre 2008 à 15:42
 
 

La folie des grandeurs : Le prof de théâtre avec lequel je travaille sur une commedia m'a suggéré de le regarder.
J'ai bien rigolé. C'est vrai que ça a des similitudes avec la commedia.
D'ailleurs, Louis de Funès avait un style qui aurait été adapté à la commedia.


samedi
11 octobre 2008 à 23:17
 
 

JustineF
#1279 3615 myliFe

C'est dans ce film que montand passe une serviette d'une oreille à l'autre de De Funes ?
C'est une scène culte de mon enfance ! Je me rappelle l'avoir faite je ne sais combien de fois avec mon cousin, cette scène !


dimanche
12 octobre 2008 à 02:07
 
 

Oui, c'est bien dans ce film.


dimanche
12 octobre 2008 à 10:00
 
 

avec une superbe musique morricone style de Polnareff, si je n'm'abuse


dimanche
12 octobre 2008 à 11:20
 
 

En effet. Elle est de Polnareff et j'aime beaucoup.
Bonne mémoire !


dimanche
12 octobre 2008 à 11:29
 
 

kaplan
#1283 Joe Le Mérou

KtuLulu a écrit
avec une superbe musique morricone style de Polnareff, si je n'm'abuse


Allons bon ?
Vous m'apprenâtes quelque chose.
Ca fait le coup de l'achetélécharger chez Micromania ? (j'aime beaucoup les deux suscités)


dimanche
12 octobre 2008 à 23:21
 
 

je pensais surtout à la poursuite en carosse, le reste de la B.O., m'en rappelle plus des masses.


lundi
13 octobre 2008 à 12:55
 
 

Mirrors
Un film américain d'Alexandre Aja avec Kiefer Sutherland, Paula Patton, Cameron Boyce, Erica Gluck, Angela Carson, Amy Smart, Mary Beth Peil, John Shrapnel, et Jason Flemyng

Genre : Thriller/Horreur - Durée : 1H51 mn

Bonne surprise: le film est un "film de peur" dans la pure tradition des thrillers horrifiques des années 90, avec un crescendo qui n'arrête jamais. Vous aimez les films qui aiment faire peur sans avoir à être gore 100% du temps ? Parfait: Mirrors est gore seulement quand il le faut. Le reste du temps, il applique les mécanismes de la frayeur avec un talent implacable.

Bref, amateurs de bons petits films pas piqués de hannetons, préparez vous à faire popo liquide.


lundi
13 octobre 2008 à 13:00
 
 

Tiens ça peut être pas mal, j'aime bien son remake de la Colline a des Yeux et même Haute Tension était cool à l'exception de sa fin ruinée.


lundi
13 octobre 2008 à 13:16
 
 

Sinon, je pense que je vais me mater Event Horizon ce soir, pour rattraper mes lacunes en la matière (bordel, un film d'horreur avec Sam Niel dedans, ça ne peut être que bien, souvenez vous de l'antre de la folie, de Jean Charpentier !).
Style: horreur/SF
Année: 1997
Avec aussi: Laurence "Morpheus" Fishburne.

Le pitch: Sam Niel incarne un scientifique qui a inventé un "moteur" permettant d'aller n'importe où dans l'univers sans avoir à se préoccuper de dépasser la vitesse de la lumière: le moteur renferme un trou noir dont l'énergie sert à courber l'espace temps: en le repliant sur lui même comme une feuille de papier, le vaisseau peut "traverser" la feuille comme une aiguille, et se retrouver à l'autre bout de l'univers.
Oui, mais voilà: lors du vol d'essai de l'Event Horizon, premier vaisseau équipé de ce moteur, ce dernier disparut. C'était il y a des années.
Aujourd'hui, le vaisseau est réapparu, et une petite escouade est envoyée pour repérer les lieux.
Si le vaisseau a l'air intact, certains soupçons semblent naitre: et si l'endroit que le vaisseau avait traversé lors de son voyage entre les dimensions n'était autre que l'Enfer lui même ?

Bref, ça donne envie !


Dernière modification le 13/10/08 à 14:22 par CelibatMan
lundi
13 octobre 2008 à 14:21
 
 

Il est pas transcendant mais sympa, ça fait assez ambiance Doom 3 je trouve, beaucoup plus que le film Doom lui-même d'ailleurs.


lundi
13 octobre 2008 à 14:38
 
 

hohun
#1289 Comique tripier

Heu franchement Mirrors casse pas des briques. Le réalisateur aurait dû plus jouer sur la suggestion, là on voit quasiment tout cash ; c'est un style qui allait bien dans La colline a des yeux, mais là ça gache le côté claustrophobique.


lundi
13 octobre 2008 à 16:36
 
 

Hohun, tu as dit "cash" ?


lundi
13 octobre 2008 à 16:45
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.