l'asile.fr


Profil de Zeb

Titre
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature

Les derniers messages et topics de Zeb

SNCF Fils de tepu

le 02 juillet 2019 à 12:30
lol

Le FN, premier parti de France. "Ho oui Marion, frappe moi !"

le 11 decembre 2015 à 02:12
.

Le FN, premier parti de France. "Ho oui Marion, frappe moi !"

le 11 decembre 2015 à 02:10
kaplan a écrit : Mélenchon a encore raison ? Bien sur que non, ne pas appeller à voter contre le
t
le 23 January 2015 à 13:43 (#)

Je suis Carwin !

t
le 23 January 2015 à 13:43 (#)

C'est ici le gangbang Godwin ?

Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »

le 17 janvier 2015 à 00:48
Pisto a écrit : Zeb a écrit : Tu poses pas la question au bon endroit Selune. Ici c'est le temple

Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »

le 13 janvier 2015 à 17:12
Oui oui Mr P , Bisous

Dix morts dans une attaque au siège de « Charlie Hebdo »

le 13 janvier 2015 à 17:05
Tu poses pas la question au bon endroit Selune. Ici c'est le temple de la liberté d'expression, pou

#JeSuisCharlie et délires sécuritaires : petite compilation

le 13 janvier 2015 à 12:00
Haha !

#JeSuisCharlie et délires sécuritaires : petite compilation

le 13 janvier 2015 à 09:55
Ca mériterait une fessée de son papa là. [edit]Oh punaise, je suis allé faire un tour sur son tw

les images de l'assaut porte de Vincennes

le 11 janvier 2015 à 17:10
Fake, y a trop de crossfire. Ils tirent à blanc sinon y aurai des flics blessés. Ca me rappelle

Six semaines sur AdopteUnMec.com, le bilan

le 04 decembre 2014 à 17:24
JIHEM wrote: Un pote me conseille de me laisser draguer par B pour rendre A jalouse... T'as sure
t
le 29 November 2014 à 19:09 (#)

Personne n'a une XBox1 à me filer ? C'est pour ma dose de NBA 2K. Need. Merci.

t
le 27 November 2014 à 13:56 (#)

[url] :p

Faisez Face - BoS

le 11 novembre 2014 à 09:57
Tu veux dire qu'après avoir fait un atterrissage "FF" tu sors changer ton hélice ? Quel dévouement
# 15:07:06
(Selune) 15:06:50 Bien déprimant...
# 15:06:50
(Selune) 12:41:42 Ouais, je l'ai regardé hier soir celui-là...
# 12:41:59
# 12:41:48
# 12:41:42
(Pisto) c'est bien le problème [url]
# 10:10:52
(hohun) Dans une certaine mesure, comme Macron ici...
# 10:10:20
(hohun) Encore ce serait juste une victoire des conservateurs, ça ne me dérangerait pas trop. Mais un peuple qui suit un trouduc comme Johnson, ça me fait un peu peur.
# 10:05:10
(Gingembre) Et le Brexit confirmé, le renfermement sur soi, les vieux qui ont échoué et préfèrent tout péter plutôt que laisser une chance aux plus jeunes d'améliorer les choses
# 10:03:45
(Gingembre) Une victoire écrasante des conservateurs, d'un type comme Boris Johnson, ben ça me déprime.
# 10:03:07
(Gingembre) 08:47:51 Je sais pas mais j'avoue que je suis triste ce matin. Pourtant chui pas anglais.
lire la suite de la tribune