"Oui pour l’instant, mais je ne connais pas encore le nom de tou(te)s celles/ceux à venir"
A moins de posséder le don de voyance, ça me parait être le cas de 99 % des humains parcourant la surface de notre bonne vieille terre (le 1 % restant étant marié ET fidèle).
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
kaplan a écrit :"Oui pour l’instant, mais je ne connais pas encore le nom de tou(te)s celles/ceux à venir"
A moins de posséder le don de voyance, ça me parait être le cas de 99 % des humains parcourant la surface de notre bonne vieille terre (le 1 % restant étant marié ET fidèle).
C'était pour dire "il n'y en a pas eu assez pour l'instant pour que je les oublie, mais il y en aura un paquet dans le futur".
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
Joe Le Mérou