Ceux qui disent que la bière ne fait pas vomir, c'est parce qu'ils n'en ont pas bu assez.
Sinon, il manque une limite de temps (en une soirée, en une journée, ect...) parce que sinon, ça ne veut pas dire grand chose.
"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
JiHeM a écrit :4 à 7 (enfin c'est un peu vague comme plage, en général au bout de 5 la probabilité que ça sorte croît de manière exponentielle).
SimOOn a écrit :C'est vrai, je corrige.
Moi non plus, ça ne m'est jamais arrivé de gerber avec de la bière normale mais avoir les dents du fond qui baignent dans le houblon oui.
Ha oui mais si on change les options maintenant. Je m'offuxsque!
Je m'arrêtais à 4 litres, soit 16 pressions, parce qu'après je pissais partout et je me faisais vider. Mais sans avoir vomi.
Par contre le whiskhy et la tequila ...
plein ca fait pas vomir, amoins de melanger avec des shooters de jack ou de vodka
ici en amerique du nord on s'en met plein la gueule et hop a la votre cheers!!
moi c le commentaire d'agent double qui me fait vomir, avec des conneries pareilles on est pas pret d'arreter de boire pour oublier qu'on vit sur la meme planete que les gens capables de idre de telles saloperies!!
allez encore une pour oublier a la votre
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé