Comme j'en ai parlé à LeChat et JiHeM ce Week end, même si j'ai bien aimé Starcraft, je suis pas fan des multitudes d'unités à gérer.
C'est pour cela que j'ai du mal avec les RTS en général.
Préférant la tactique à la stratégie, les missions qui m'ont vraiment fait aprécier Starcraft sont celles en petit commité (genre les missions en intérieur ou on doit faire péter du générateur ou que sais je encore).
En somme quand ca se rapprochait plus d'un Xcom ou Space hulk.
Je préfère largement SUPREME COMMANDER ou le premier du nom Total Annihilation si l'on parle de la même époque de création.
CAPTN_CAVERN a écrit :
je suis pas fan des multitudes d'unités à gérer.
C'est plutôt une petite poignée d'unités à micro manager leur moindre souffle. Je suis pas fan non plus, au final ça se joue plus à coup de vitesse et de réflexes que de réelle stratégie. C'est plus proche d'un fps au final sauf que cliquouiller sur des petits bonshommes ça m'éclate moins que de mettre des coups de shotguns dans des tronches :)
Gatling a écrit :
je préfère TA à suprème commander. Et pourtant ma bécane peut le faire tourner. Il prend la poussière sur mon bureau.
En fait depuis DoW, rien ne m'intéresse en RTS.
Absolument, il y a seulement un intérêt à Supreme c'est le dual screen bien pratique, mais qui fait ramer à mort mon PC.
(hohun)
12:24:17 sur ce sujet, je ne sais si blâmer l'IA ou un simple script pour les plateformes propriétaires qui n'arrivent pas à parser les CV uploadés et qui remplissent les champs n'importe comment, te forçant donc à réécrire tout à la main :D
(Akshell)
Après il peut y avoir d'autres filtres, comme l'absence de certains mot clés, dans ce cas c'est probablement une IA qui aura extrait la liste des compétences.
(hohun)
une génération biberonnée à l'absence d'interlocuteurs, pas étonnant que les gens tapent aussi fort dans chatgpt, le seul truc qui simule une interaction :/
(hohun)
ah bah c'est très nul effectivement, et encore moi j'ai vu la descente en piqué du marché de l'emploi, je me demande comment le ressent un jeune qui est né dedans et n'a connu qu'un système déshumanisé