Mais non, ça n'ira jamais jusque là, il suffira seulement que tous les jours tu te touches en pensant très fort à lui avant de jouir en allemand.
D'habitude, je fais plutôt dans la biflette mais je suis toujours prêt à mettre la main dans la pâte lorsqu'il s'agit de l'avenir du site et de l'accueil des nouvelles recrues dotées de plein de chromosomes X.
(bref, tout comme Akshell mais en beaucoup moins géographiquement réducteur)
SimOOn a écrit :
Mais non, ça n'ira jamais jusque là, il suffira seulement que tous les jours tu te touches en pensant très fort à lui avant de jouir en allemand.
Putain mais comment fais tu pour formaliser aussi parfaitement ma pensée ?!
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
sosie officiel