Repiemink a écrit
Sûrement moi mais pas jusqu'à pas d'heure..
Ok donc à 19h t'étais au pieu c'est ça ? Non parce-que je me suis retrouvé tout seul avec des inconnus qu'on rien fait qu'à essayé de me descendre.
Bon par contre j'en ai profité pour acheter des caisses dans lesquelles on peut rentrer à 4 pour faire plaisir à Cyp :)
J'ai plus une thune, ce soir faut absolument qu'on finisse ce putain de braquo les enfants ok ?
Tu rigoles ? Ca aurait été l'Epic Faisez Face Achievement Ultimate.
Au lieu de ça on est bêtement rentré boire du champagne pour fêter notre braquage réussi. Quelle honte.
Une petite question au passage, comme maintenant je suis plus vraiment un roumain, mais que j'ai quelques roubles à placer à la banque.
Si par hasard, il me prenait l'envie de me payer de putes et de la coke, et donc de garder un max d'argent sur moi. Serait-il possible qu'un gredin m'attaque dans la rue pour me piquer mon argent ?
Oui.
Mais tu peux passer en mode passif à tout moment via le "menu virgule" (dans l'équipe de dev ça devait plutôt s'appeler le "menu où on colle tous les trucs qu'on sait pas où mettre").
En mode passif tu peux pas attaquer les autres et vice-versa, mais tu peux te balader et déclencher les activités.
En plus "mode passif", ça te rappellera ta vie de couple.
Toutafé, et pour te mettre à l'abri de ces malfaisants il te suffit de te rendre par le biais de ton smartphone dans lma catégorie argent et de déposer tes sous sur ton compte en utilisant l'interface de la Maze Bank.
En plus même si tu n'as plus sur toi de sous, sache qu'à Los Santos les putes et les braqueurs acceptent la carte bancaire pour le règlement de tes menus achats !
Et donc qui qui l'a dans le fondement ? Les voyous et autres loubards qui ne te voleront plus rien !
ouep chaud moi si place restante.
Par contre, sans mumble je serais un poil plus efficace je pense... et puis j'ai plus mal aux dents, vai pouvoir gueuler un peu plus.
moyen d'ouvrir le chat vocal ?
Dernière modification le 21/05/15 à 16:15 par Pisto