Ecoute, pour ranimer la relique, j'ai fait un feu dehors, sacrifié un poulet et taillé la prise jack en biseau pour que ça rentre sans frotter.
Je suis confiant :p
Dernière modification le 13/08/15 à 21:36 par carwin
Tien, la cuisine zoophile, c'est bien aussi, un poulet fourré au four c'est très bon. La seule chose, il faut le fourrer avant; pas pendant.
Enfin bon il y a des gens qui aiment, à tester.
J'ai fini le solo de GTA hier soir (me reste que quelques petites quêtes secondaires) mais je me demande si je vais pas plutôt retourner à Diablo tester le nouveau patch.
Ca me tente pas trop votre space invader machin là.
Bon l'oisal, je serais plutôt dispos le jeudi soir/vendredi soir.
J'ai pas eu le temps d'y jouer depuis l'instal....
Juste de chercher un wiki pas trop pérave url : http://www.biendebuter.net/elite-dangerous
Dernière modification le 01/09/15 à 18:55 par carwin
Bon par contre, je démarre de rien hein. Le temps qu'on se tope sur skype et que je configure et ou le vieux gode de joie ou le clavier, y sera déjà *au moins* 21h45 !
J'avais un ptit coup de déprime avec la reprise du taf, mais depuis que je réalise que je ne vais pas à la soirée de lancement d'un guide vinicole, je me sens à nouveau heureux.
Cyp a écrit
J'avais un ptit coup de déprime avec la reprise du taf, mais depuis que je réalise que je ne vais pas à la soirée de lancement d'un guide vinicole, je me sens à nouveau heureux.