Heu non. Vacances la semaine dernière pas chez moi et là j'enchaine sur le pont également hors de chez moi.
Lundi soir j'étais bourré et hier soir je cuvais.
Ça te va comme ça ? :)
Les augments sont tombées chez moi, et comme je suis un vendu au capital, la mienne est bonne, malgré mon salaire déjà indécent.
Néanmoins pas de jeu ce soir, j'ai joué hier, l'enchaînement de 2 soirées jeu est complètement prohibé par la convention collective "couple avec femme enceinte" de 2014. Donc ce soir un film avec Madame, mais si j'arrive à lui gauler l'iPad, je serais peut-être sur Hearthstone discrétos... (oui, c'est pas beau de vieillir, on se met aux jeux casu...)
Ha c'est bien. Moi je vais avoir un pourcentage ridicule d'un salaire déjà pas bien haut. A moins qu'ils se trompent de RIB lors du virement de 13M€ de GE...
Cyp a écrit
Ah d'ailleurs Repié ça va pas être tendu pour vous suite au rachat ?
Aucune idée... ce qui est vraiment génial c'est qu'on a quasi aucune info. Et puis c'est un beau coup dans le dos en plein milieu des vacances/ponts. Facile et efficace.
C'était sympa la session à 4 d'hier soir.
Merci à Cyp qui m'a sauvé alors que je contrais un connard qui tentait de me knifer. C'était trop bon ça :)
Et puis la (dernière?) map sur les îles avec la carlingue au milieu on a bien assuré par moment.
Ouaip, c'était bien cool et effectivement la map avec le navion était bien sympa, je ne la connaissais pas.
Dommage qu'on ait pas eu plus du dernier DLC dont les cartes ont l'air mieux quand même.
On remet ça mercredi soir ?