Ensuite il y a cette bulle de calme au milieu des explosions et des tirs d'armes automatique.
Puis la respiration. Minimale. Je ne dois pas bouger. Je ne dois faire qu'un avec mon fusil, et son optique doit être le prolongement de mon oeil. Le droit. Toujours.
Puis vient le moment du tir. Pisto me dit toujours qu'il sait quand je vais tirer. Cela se traduit par un petit rictus au niveau des lèvres.
Mon silencieux me permet de tirer une à deux cartouches sans me faire repérer. J'aime tirer deux fois. Toujours.
La première balle vient généralement se loger dans le crâne de la silhouette lointaine qui s'agite vainement à 200 mètres.
La seconde balle n'est là que pour faire durer le plaisir.
Après il y a l'attente. Toujours.
Ouais je joue sniper FFA comme une grosse crevure de camper, et j'adore ça !
des années de Rush B, ça vaut bien de se reposer les jambes !
Moi aussi j'aimerais sniper, mais ma souris est naze et accroche et mon tapis de souris se résume à une feuille blanche A4 plié que je dois changer toutes les semaines.
Dernière modification le 19/03/14 à 14:42 par Pisto
bof moi je joue comme Selune, je regarde même pas la route avant de traverser. Puis à mon avis, Dario quand il dit FFA, c'est pas du faux FFA, c'est genre snipeur serbe dans les ruines de Sarajevo, même à 30m avec un pack de soin on va le faire chier.
Dernière modification le 19/03/14 à 17:45 par Pisto
Haha !
Moi hier je pestais comme un damné à cause de ma connexion internet et maman me dit "ben change de serveur". il parait que c'est ce que je dis le plus souvent quand je joue...