yep mais suis pas sûr que dans BF3 tu pouvais en mettre un à l'arrière et un dans la pelle en plus du conducteur ! et ainsi suivre Repie hors maps dans sa tentative de suicide collectif.
Messieurs je souhaiterai vous rappeler une règle élémentaire relative à la sécurité de la conduite des chariots automoteurs de manutention à conducteur porté à savoir :
M'enfin monsieur il est clairement stipulé dans la convention de Genièvre (tome 12 §153) que les pictogrammes liés aux engins réquisitionnés ne s'appliquent pas en temps de guerre.
- le tir depuis un véhicule en mouvement sans harnais ou équipement de sécurité
- le risque de tir fraternel depuis le type sur les fourches du Fenwick (tir sur le second type à l'arrière, voire sur le conducteur)
- le fait que le conducteur pilote en sens inverse des tireurs (ça doit être pour l'effet de surprise)
Ben justement, le type sur les fourches, c'est moi... Mais je suis aussi le seul à avoir survécu à l'exploration par Repié des zones en gros, en rouge, en hachuré, aux marges de la carte...
@Captn : Tu savais qu'il y avait un lance-grenade disponible dans BF4 ? Il apparait quand le commander le largue sur la carte... :-D