Ho oui, Cyp sur BF2 était plus connu sous le nom du Démembreur volant ou encore le Voltigeur sanguinaire.
Quelques fois, accompagné de son acolyte tortionnaire Binouze, ils écumaient un à un les serveurs et leurs rires macabres et rauques raisonnaient sur la plateforme multijoueur. Tout le monde était pétris d'effroi.
Bref, c'est des gens comme lui qui pourrissaient le game play en multi et qu’heureusement ils se sont calmés sur les shrapnels dans BF4 (un peu trop d'ailleurs...tu fais plus de dégat avec un gun que la mitrailleuse du char, du VTB et d'un hélico de combat réuni)
Dernière modification le 22/01/14 à 12:49 par Pisto
Yes, sympa hier, surtout quand on est plein comme ça !
Par contre, je veux pas dire mais la réputation de Cyp sur les hélicos est très usurpée : il n'a pas été du tout au niveau, je suis très déçu.
Même si je sais que tu trolles, ma susceptibilité m'oblige à argumenter :
- je n'avais pas branché mon joy
- je ne joue que les hélicos d'attaque
- faut que je me tape des heures de farming avant d'avoir un engin utilisable
- je n'ai pas de copilote ekselan
- j'ai l'impression que les hélis sont nerfés à mort dans le 4, genre quand tu te fais toucher ton moteur se coupe pendant 4 secondes, ou encore tu te fais lock au décollage par des AA qui campent dans la base ennemie
Cyp a écrit
genre quand tu te fais toucher ton moteur se coupe pendant 4 secondes
Right mais ça doit être moins long. Tu peux t'en sortir si t'es pas en rase motte à ce moment là, genre film d'action des années 80. "Redresse, redresse, redresse !!!!"
Cyp a écrit
, ou encore tu te fais lock au décollage par des AA qui campent dans la base ennemie
Right aussi. Ca c'est vraiment casse burnes. De l'intérêt de farmer un peu effectivement car il me semble qu'il y a des genres de protections qui rallongent le temps pour se faire locker.
Sinon ouais c'était sympa de se retrouver à autant. C'est pas souvent. Bon par contre c'était un peu le foutoir, surtout avec l'ivrogne de service qui voit même pas qu'un sniper nous pose un pain de C4 sous les essieux alors qu'il est devant. Et PAN! 4 ou 5 FF d'un coup + le char :D
Spoiler : afficher/masquer
bon je prends ma part de responsabilité car c'est moi qui conduisais et je suis resté 2 secondes comme un con avec le nez du tank levé sans rien voir justement juste en dessous de nous. Pourtant j'avais pas bu de Chouffe, que de la Keken.
Dernière modification le 23/01/14 à 15:51 par Repiemink
non je conduisais, puis j'ai vu un gars qui m'a déboulé devant de je sais pas d’où, ce petit fumier à profiter de la topographie qui m'interdisait de le viser (canon trop haut) -chose que j'ai quand même essayé de faire très approximativement- puis après il est parti. Moi j'étais persuadé qu'il avait déboulé devant nous par hasard.. et bein non, ça a fait boom.
Budmo !