On est d'accord que c'est pas la fin du monde et qu'on en a fondamentalement rien à foutre mais c'est juste que quitte à avoir une partie "du ping" dédié à l'envoi de ces merdes, j'aimerais au moins en avoir l'usufruit :)
Et effectivement, merci SimOOn
Dernière modification le 03/01/11 à 08:57 par CAPTN_CAVERN
CAPTN_CAVERN a écrit
On est d'accord que c'est pas la fin du monde et qu'on en a fondamentalement rien à foutre mais c'est juste que quitte à avoir une partie "du ping" dédié à l'envoi de ces merdes, j'aimerais au moins en avoir l'usufruit :)
Hum, il y'a ce doux parfum de revanche et d'étripage dans l'air.
Ah et sinon histoire de :
- Cyp et Coni que pensez vous du Ruée en escouade
- Cyp et Coni que pensez vous du Team deathmatch par escouade
- Cyp et Coni que pensez vous du pudding jambon fromage.
Ha sinon j'ai jamais testé (enfin je m'en souviens plus) le mode ruée en escouade. C'est quoi la différence avec un ruée normal ?
Dernière modification le 04/01/11 à 11:11 par Conikafik
Le squad rush c'est du 4vs4, la moindre erreur individuelle fait perdre ton équipe... Perso je trouve ça sympa à jouer si on est 8 et qu'on peut se chambrer :)
Le squad deathmatch t'as n squads qui spawnent au pif sur la carte, tu dois buter tous les autres et faire en sorte que ton squad accumule le + de frags... Bordélique à souhait.
Excellent effectivement le mode Squad Deathmatch. Quand on joue entre coupaing c'est beaucoup plus excitant que les grosses batailles!
On s'est plutôt pas mal débrouillé en plus considérant que l'équipe qui a gagné a roulé sur tout le monde.
C'est vrai que j'ai été aussi assez étonné de voir à quel point le squad deathmatch est fnU.
Par contre, vaut mieux qu'il n'y ait pas une trop grosse différence de niveau entre les squads sinon ça risque de rapidement devenir supra chiant.