Non, j'en aurais mis sinon.
Je verrai ça ce soir si j'ai le temps.
Mais faut surtout que je vérifie mes réglages. J'ai tout mis au taquet, y'a peut-être un truc qui passe pas.
Eh ben voilà ! On demande de l'aide et on n'est pas capable d'expliquer son problème.
Bon, sinon, avec la même carte graphique, je n'ai pas vu de problèmes chez moi, mis à par quelques ralentissements quand il y a vraiment trop de zombies
Bon, faut dire, j'hébergeais le serveur en même temps, et je n'ai eu les ralentissement que dans cette partie.
Mais moi, j'ai pas d'artefacts tout pourris
Bref j'aime pas, alors que pourtant ça regroupe tout ce que j'aurais aimé sur le papier.
C'est peut etre le côté fuite alors que j'aurais voulu du camp retranché.
En tout cas ça m'a gonflé, j'avance en butant tous les zombis sur le chemin, repoussant la horde, les 4 boss qui popent et hop safe zone. Et ça recommence.
Ben faut bien admettre que si le concept est pas mal, il est très mal exploité. C'est toujours la même chose.
En fait, c'est la première fois qu'on a l'impression d'avoir fait le tour d'un jeu avec une démo
Ah non moi je m'en tamponne le coquillard sur le parquet. Ça a surtout l'air d'aigrir ceux qui ont précommandé le jeu, qui semblent soudain ressentir une légère douleur anale en s'apercevant que c'est un bout de truc vendu en kit. En même temps après les 5 maps de DoD : Source vendues 20$ et la démo payante Portal, ce n'est pas surprenant.
Et j'ai oublié de dire mais bon ca va avec le source, aucun feeling sur les gunfight : flingues, ragdoll enemis... sauf le pompe qui déchire meme s'il spread un poil trop.
Bon, pour ma part je trouve ca hyper fun, mais oui clairement on fait le tour rapidement. Cela dit j'ai joué seul (haha j'ai pas reussi à jouer avec d'autres être humains) donc ca n'aide pas...
Comme je l'ai dit à coté, le mode versus dépasse mes espérances, c'est fun, nerveux, jouissif. Je suis du coup bien moins inquiet pour la durée de vie.