50 zombies mais un de nos chantiers n'était pas terminé et quand c'est le cas les zombies en profitent et sont plus nombreux à passer les défenses.
J'en profite pour passer un message à Conikafik : attention, ce soir méga coup de pute en prévision.
Dernière modification le 06/06/08 à 15:11 par Kuro
Ha bon ?
Lequel ?
Ca concerne lulujuju (ou l'inverse) ?
J'ai des post it plein ma porte de mecs qui veulent le bastonner.
Sinon ce que je trouve vraiment énorme c'est qu'il y a toujours quelqu'un dans la communauté qui se prend pour le maire. Il donne des conseils, poste toutes les 2 secondes dans tous les forums, remercie les "généreux donateurs au nom de la communauté" et se lance dans des petites gueguerres contre les mecs qui se servent allégrement dans la banque.
A tous les coups y'a encore un gugus qui va se faire bannir ce soir.
Dernière modification le 06/06/08 à 15:36 par Conikafik
Repiemink a écrit
Z'avez blindé vos cabanes et allez laisser la porte ouverte?
Ouais je crois que je vais essayer ça. Ou de refermer un max de mecs à l'extérieur.
Ils sont vraiment trop cons et insupportables.
Dernière modification le 06/06/08 à 15:42 par Kuro
Bon en fait y a des joueurs consciencieux apparemment mais ils ferment leurs gueules, je n'ai vu/lu que les taches et les peu prévoyants.
Je verrai vers 19h comment je le sens.
Dernière modification le 06/06/08 à 16:17 par Kuro
Bon ça a l'air rigolol, seulement je suis blessé maintenant bouhouhou, l'infection arrive vite , ou bien je peux attendre demain pour aller tout seul chercher de quoi me soigner?
l'infect...ion n'arrive pas Gnnn vite, j'ai pa...Aa...ssé la journée ave...Cc une blessssure à la tête (mes propos étaient déformés comme là tout de suite).
:D mais j'ai pas passé la nuit à cause de ces enculés de Morts-vivants dont j'ai les noms et va donc savoir ce qui t'attend si tu survis à l'attaque :)
Bon bah apparemment, mes "abrutis" sont plus performants que ceux de ma première ville qui me manquaient tant.
Il faut croire que la masse silencieuse est plus importante que les 3 spammeurs qui sont perdus à perpet' et qui ont gaspillé toutes leurs ressources.
Condorman !