Mais faut passer ça en hômme plutôt que ça ne pourrisse comme tous les topics ici présents §
06 septembre 2007 à 09:29
J'ai téléchargé quand il est devenu gratuit, j'ai joué 5 minutes et supprimé. Déjà qu'à plusieurs je trouve ce style de jeu à chier mais alors seul devant son pc... comme tout party game le gameplay est moins intéressant que la plupart des jeux flash et Ubisoft nous a tellement déversé de bennes à ordure de ses lapins de merde en travers la gueule cette année que j'avais envie de me frapper la tête dans un mur avant de jouer au "jeu". Donc pour ce qui est de l'humour...
En plus la version gratuite avec de la pub entre chaque épreuve c'est insupportable. 20 secondes de jeu, 20 secondes de pubs. Il faudrait pas l'offrir mais me payer à ce niveau pour que j'y joue.

06 septembre 2007 à 11:10
Ellendhel a écrit
Mais faut passer ça en hômme plutôt que ça ne pourrisse comme tous les topics ici présents §
Oh ça mérite pas une home non plus. Le test est pas très complet et c'est surtout pour avoir un sujet pour critiquer ou encenser rapidement un jeu sans avoir à créer un topic dédié.
06 septembre 2007 à 14:50
Bah écoute c'est ça ou je continue à écrire des articles.
Enfin si j'ai le temps.
06 septembre 2007 à 15:10
BioShock :
C'est bien.
06 septembre 2007 à 15:59
Tu as oublié "très".
06 septembre 2007 à 19:38
SCCT, BMFALL
Splinter Cell Chaos Theory, Bien Mais Fatiguant A La Longue
06 septembre 2007 à 22:13
KtuLulu a écrit
SCCT, BMFALL
Splinter Cell Chaos Theory, Bien Mais Fatiguant A La Longue
T'avais qu'à prendre hitman :p
07 septembre 2007 à 08:47
JiHeM a écrit
Tu as oublié "très".
On avait dit MINI critiques de jeux.
07 septembre 2007 à 09:35
nfs most wanted: omg carrera gt rapide woohoo hahah bon jeu kanmem
07 septembre 2007 à 09:43
ah ouais tiens sinon j'ai vu une critique "rapide" de bioshock qui m'a bien fait marrer:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5IBkT0Oi97E"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5IBkT0Oi97E" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
07 septembre 2007 à 09:46
Hahaha la porte "ha ha fuck you" :D
Sinon je suis à moitié d'accord. Certes il est simplifié, mais je trouvais System Shock 2 justement trop exhaustif. Bon après il y avait un juste milieu qui n'a pas été trouvé apparemment.
Les vita-chambres qui gâchent l'ambiance, c'est un peu vrai, même si dans l'ensemble c'est plus ou moins l'équivalent d'un quicksave.
07 septembre 2007 à 09:58
@Swan et Def :
Je connais bien un des "producteurs" de Rayman et les lapins. Si vous voulez je lui donne rendez-vous dans un champ isolé vers 2h de mat' histoire que vous lui expliquiez votre point de vue à coup de manche de pioche.
Ceci expliquant peut-être cela il a auparavant bossé sur Titeuf Mega Compet'
Dernière modification le 07/09/07 à 10:04 par ADN
07 septembre 2007 à 10:01
Je ne peux pas leur en vouloir au point de leur casser la gueule non plus.
Je ne sais pas si ils on été réellement enthousiasmés par la wii ou si ils ont juste vu que cette console allait leur donner l'oportunité de vite torcher quelques mini-jeux à la con pour les refourger à un large panel de consommateurs dont la grande majorité n'a jamais joué à un Rayman.
Pour ma part j'ai encore mon powerglove en travers du cul, je n'ai plus de place pour les autres idées révolutionnaires de Nintendo.
Reproduire le mouvement est pour moi dans le même ordre d'idées que les voitures volantes ou les casques de réalité virtuelle (Ils aiment ça aussi chez Nintendo, on se souvient tous du grand succès du virtualboy), ça fait futuriste mais ça n'a aucun interêt, et je trouve d'ailleurs que ça nuit à l'immersion car on est actif et on se concentre sur ses propres mouvements au lieu de se connecter directement à son avatar virtuel. Je considère la maniabilité par boutons (ou touches) plus proche d'une connection neuronale avec l'avatar, je ne vois pas l'interêt d'avoir à mimer le geste pour le voir se reproduire sur l'écran.
Je conçois que ça puisse être rigolo mais je ne pense pas que ça soit la bonne piste pour atteindre une plus grande immersion vidéoludique. En même temps on voit bien que l'immersion n'est pas le crédo de cette console et que les éditeurs se concentre plus sur le coté jeu d'adresse familliale (au même titre qu'un jeu de flechettes). Il est tout à fait respectable que ce marché se developpe mais je n'aimerais pas que le succès de la wii installe ce parti pris comme un standard de référence.
C'est pourquoi ce jeu en particulier me fait râler car les developpeurs semblent avoir laissé tombé ce qui a faisait le succès de cette license pour se ralier à ce soit disant futur du jeu vidéo. Et le pire c'est que ça a payé, ce Rayman s'est vendu à la pelle.
Dernière modification le 07/09/07 à 16:51 par Swan
07 septembre 2007 à 16:48
Et puis Rayman c'était déjà devenu de la merde avant en fait, avec le troisième épisode, qui lui était toujours de la plate-forme mais en 3D next-gen qui pue du cul.
Swan a écrit
Oh ça mérite pas une home non plus. Le test est pas très complet et c'est surtout pour avoir un sujet pour critiquer ou encenser rapidement un jeu sans avoir à créer un topic dédié.
Si si un mini test ça mérite bien la home :)
07 septembre 2007 à 17:21
Bon bah si vous voulez, ça peut même partir en troll sur la wii (si y'en a que ça interesse). Mais j'ai la flemme pour les screenshots.
07 septembre 2007 à 17:39
JiHeM a écrit
Si si un mini test ça mérite bien la home :)
On commence comme ça et on finit chez jeuxvideo.com.
07 septembre 2007 à 20:47
Swan a écrit
Reproduire le mouvement est pour moi dans le même ordre d'idées que les voitures volantes ou les casques de réalité virtuelle (Ils aiment ça aussi chez Nintendo, on se souvient tous du grand succès du virtualboy), ça fait futuriste mais ça n'a aucun interêt, et je trouve d'ailleurs que ça nuit à l'immersion car on est actif et on se concentre sur ses propres mouvements au lieu de se connecter directement à son avatar virtuel.
Ca va faire plaisir à Gay-Batavia ça :)
07 septembre 2007 à 20:53
Ouamdu a écrit
On commence comme ça et on finit chez jeuxvideo.com.
Et ouais, une progression fulgurante jusqu'au sommet :)
Par contre celui-là je ne l'ai pas envoyé avec ma candidature.
Dernière modification le 07/09/07 à 20:54 par JiHeM
07 septembre 2007 à 20:53
je le passe en home sans problème, faut juste un peu de mise en page
08 septembre 2007 à 16:19
Liens pratiques :
Télécharger le jeu (version Big Mac) : url : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6927-0-rayman-contre-les-lapins-cretins.html
Les pubs disparaissent si on remplace le fichier Jade_enr.exe par un cracké trouvé sur gamecopyworld par exemple (mais je ne sais pas si j'ai le droit de le préciser).
C'est bon ?
Dernière modification le 08/09/07 à 17:11 par Swan
08 septembre 2007 à 16:48
ho bah oui oui, mets le juste en forme et propose le :)
08 septembre 2007 à 17:16
"Alexandre, l'Heure des Héros" vu par les lecteurs de jeuxvideo.com: (morceaux choisis)
Sloveev: Vraiment nul... je croyais qu'on était en 1950... le scénario on dirait qu'il a était repris des télétubies... Pouah !
Bloupeur / 12 ans: Naze de chez naze... minable... débile... Je l'ai fini en moins de 2 jours, bon j'y ai joué un peu trop.
Arrg / 13 ans: ... mauvais... minables... très faibles... criblé de bugs.
Hafdel / 12 ans: 01/20, car il y a un peu d'histoire, mais bon ça m'étonnerait que ce soit un jeu historique, c'est un jeu de m... à mon avis. Ah lala un tel jeu ça mérite un 00/20 quand même, mais bon je suis gentil.
Gui27 / 12 ans: Ce jeu n'aurait dû sortir et aurait dû rester là où il était !
Lord_roms / 13 ans: Nul, vraiment nase et pourri... Ce jeu n'est pas bien fait, les sons sont pourris !! Bon bin voilà !! Ah non, vous avez donné une trop bonne note !!
moyenne 1/20
08 septembre 2007 à 17:22
Beyond Good and Evil est en effet une petite merveille. L'impression de jouer à Zelda dans un univers à la Miyazaki provoque grand bonheur.
Le seul souci est de ne pas toujours pouvoir manipuler les angles de vue à sa guise.
Mais merci du conseil... qui que tu sois o/
10 septembre 2007 à 00:30
KtuLulu a écrit
Beyond Good and Evil est en effet une petite merveille. L'impression de jouer à Zelda dans un univers à la Miyazaki provoque grand bonheur.
Le seul souci est de ne pas toujours pouvoir manipuler les angles de vue à sa guise.
Mais merci du conseil... qui que tu sois o/
Ouais il est bien foutu et a bien vieillit. On s'attache presque au cochon, c'est un sacré copain lui.
10 septembre 2007 à 00:32
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