Haha vraiment ça s'annonce bien.
Il a fallu que j'édite le video.txt à la main pour que ça tourne.
Le menu d'options à l'air d'être une pure merveille codée par un russe en manque.
FAISEZ FACE MIAM §§
T'as raté une vraie soirée Faisez Face.
Il n'y a que moi qui ai galéré à lancer le jeu mais déjà ça me mettait dans l'ambiance.
Mais surtout ensuite, pour bien perpétuer la tradition, il nous a fallu quelques essais foireux pour réussir à se rejoindre à 3 avec Coni et Cyp.
C'est finalement la bonne vieille interface de recherche de serveur Steam (instant nostalgie de mes parties de CS) qui nous a sauvé.
Et puis pour conclure on a fini sur un ragequit de Coni donc on a tout bien respecté le protocole FF jusqu'au bout :)
Bon malgré un rage quit des familles et une tentative de Repie de me faire rage rejoindre c'était plutôt pas mal.
On retrouve le cote tactique sympa du mod, avancer prudemment pour eviter de se faire oneshoter au détour d'un couloir et il faut une poignée de balle pour buter l'ennemi.
Les sons sont bien sympas, ils mettent bien dans l'ambiance.
A refaire asap.
Si vous jouez le week-end je veux bien l'acheter, mais la semaine c'est même pas la peine, depuis que je suis Senior j'arrive plus à veiller le soir sans le payer chère le matin.
Moi je joue le soir jusque 23h-minuit quand je ragequit pas.
Précision utile, pour pouvoir jouer avec moi il faut pouvoir supporter de se faire régulièrement insulter par maman qui gueule depuis le canapé parce-qu'elle entend pas bien les répliques de super nanny à cause du soit disant bruit que je fait.
Arfff donc cela confirme mes pensées. Nos femme régissent notre vie. En semaine je me fais défoncer le matin si j'ai trop gueulé le soir sur ce putain de campeur qui me fait chier.
Putain les femmes ne comprennent rien à la vie.
Et donc en effet 22H30 pour moi c'est le max :(. Mais bon en même temps je deviens chauve, vieux et con, donc rien d'anormal. Putain j'essaye de me trouver des excuses.
Ah ouais, ce soir je devrais être dispo à des horaires standards ; si rien d'imprévu ne me tombe dessus...
(genre ce matin j'apprends qu'on a une répétition de théâtre toute la journée...)
moi j'ai fait des essais, ça lague ou ça rame j'en sais rien. Même pb que pour BF4 bon sauf qu'ici y'a vrt plus aucune raison... faut que je répare tout ça... pourrais pas jouer avant semaine prochaine.
gwendal a écrit
Arfff donc cela confirme mes pensées. Nos femme régissent notre vie. En semaine je me fais défoncer le matin si j'ai trop gueulé le soir sur ce putain de campeur qui me fait chier.
Putain les femmes ne comprennent rien à la vie.
Et donc en effet 22H30 pour moi c'est le max :(. Mais bon en même temps je deviens chauve, vieux et con, donc rien d'anormal. Putain j'essaye de me trouver des excuses.
C'est fini, ceci est mon dernier Post.
Haha, ça me rappelle l'époque où je jouais à World of Tanks... me suis tapé une ou deux crises parce que "tu deviens agressif quand tu joues à ce jeu", sous prétexte que je gueulais des insultes!