Pour apprécier ce genre de mod faut avoir une durée de vie en l'air conséquente. Pour que le ratio: temps de prise de tête sur la piste / temps de vol reste inférieur à 1
JiHeM a écrit
En revanche ils ne parlent pas du pas d'hélice, je suis inquiet, tu sais si ça sera toujours réglable par palliers de 5% ou si on pourra enfin le paramétrer plus finement ?
Cher JiHeM, la communauté du site "mod ultra réaliste hard core il2" c'est ému de ta requête. Sache que l337playa va se pencher sur cet épineux problème et pondre un mod qui permettra de gérer le pas d'hélice par palier de 0.000001% entre 0 et 1500 m d'altitude puis par palier de 0.2356% tous les 500 m suivants.
non non faut que je test il2 avec ma nouvelle config. pi un petit tour en avion en tete à tete c'est sympa aussi :)
bisous mon lapin et à toute. 20h30 - 21h c'est ok pour toi ?
A la faveur d'une mise à jour hautement judicieuse, imageshack est devenu LE site de visualisation d'images - tout à la fois plus agréable et plus performant que par le passé.
Aussi, je vous remercie par la présente d'avoir une nouvelle fois utiliser un des meilleur outil qu'offre l'internet 2.0 aux pauvres ouailles que nous sommes.
Adressez d'ailleurs mon bonjour aux félidés de Rapidshare. J'espère qu'ils se portent bien et que le thermostat du four est à leur convenance.
Amicalement,
CAPTN_CAVERN
PS : Ma connexion vous embrasse bien fort. Elle a hâte, comme ce charmant petit chien qui est le votre, de se délester de quelques fardeaux sur votre personne.
Dernière modification le 04/12/08 à 18:49 par CAPTN_CAVERN
Repiemink a écrit
Cool! T'as demandé lequel alors?
bah toujours pas de trck ir et je vais prendre un cyborg tout con, question de rapport temps passé/prix et la bonne occaz que j'avais vue m'est passée sous le nez.
the real Ben Affleck