Une soirée zavatta hier soir avec de l'appontage sans trains, du doublage-décollage, de l'atterrissage trains rentrés et parfois du vol en formation.
C'etait bon !
Il faut avoir un compte Imageshack mais après ça prend 2 secondes pour mettre des screens sur IS. Priceless comparé à cette m***e de Pixnofrag en rade/uber lent 1 jour sur 2.
Il faut avoir un compte Imageshack mais après ça prend 2 secondes pour mettre des screens sur IS. Priceless comparé à cette m***e de Pixnofrag en rade/uber lent 1 jour sur 2.
Essayé mais pas adopté y'a quelques temps. Ca merdait grave par moment et obligé de desinstaller/reinstaller regulierement.
Ha tiens, vous m'étonassiez. C'est vrai que des fois la connexion ne se fait pas (pas plus souvent qu'une barre de progression immobile chez PixNF) mais j'ai jamais eu à le désinstaller/réinstaller. Je l'utilise depuis un bail maintenant.
Un vieux truc mais qui me fait sourire à chaque fois.
1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
2. Si vous poussez le manche à balai en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception: si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.
3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.
5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.
6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud. Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.
7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol.
8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.
9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le train d'atterrissage.
11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.
12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.
13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu.
14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction où on veut aller.
15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.
Tiens d'ailleurs, au fait, comme ça, en passant, à l'occaz, tant qu'on y est, à la limite, depuis le temps, on a toujours pas vu notre pucelle des cieux le sieur Dableuf !!!!!!