Puisqu'hier on reparlait vaguement de Lock On, et comme je pense à vous la nuit, je vous ai uppé la meilleure vidéo de simu aérienne de tous les temps :
Bon pas mal la video Cyp, mais j'avoue préférer celle-ci :
Après c'est sans doute parce que c'est plus dans mon style de pilotage : Toujours voler trop prêt... (arbres, sol, copilotes. Pas vrai Coni :D)
Dernière modification le 04/11/08 à 22:33 par CAPTN_CAVERN
J'ai vraiment du mal à me projeter avec un jeu pareil.
Ca me donne pas envie, j'arrive pas à trouver d'intérêt.
Peut-être me trompe-je? Quelqu'un pour montrer le plaisir qu'on retire d'un jeu d'hélico?
Je ne suis pas non plus transporté. Le dernier jeu d'hélico qui m'avait plu remonte à bien loin (Apache ?).
Je mettais surtout les infos pour Cyp qui m'avait l'air bien motivé.
Je lui laisse donc la parole pour te galvaniser et te rendre moite d'émotion et d'impatience contenue.
Je n'ai à galvaniser personne, c'est de la simu d'hélico hardcore donc c'est clairement pas fait pour plaire à tout le monde. J'ai gouté au pilotage d'hélico dans BF2, j'en ai redemandé avec Arma, j'aime la simu aérienne et Lock On, donc c'est tout naturellement que je suis attiré par BS :)
Et puis j'adore la sensation d'agilité dans les airs que procure un hélico (en jeu tout du moins, je ne suis jamais monté dans un vrai)
Ha mais pardon mais moi Black Shark il m'intéresse énormément. pi si en plus on découvre le pilotage entre gens biens ben ça peut etre carrément sympa. D'ailleurs on s'en faisait la réflexion un des soirs passés avec Captn et Cyp.
En tous cas je vais l'acheter celui-là. En attendant qu'ils sortent un mod vietnam ;)
Du rase-motte, des arbres, du friendly fire, pleins de boutons sur lesquels il ne faut pas appuyer une fois en vol,... je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ce jeu du potentiel.
Dernière modification le 05/11/08 à 20:30 par CAPTN_CAVERN
Le gros probleme de BS, en plus d'une config que je suppose devoir être assez costaud pour faire tourner agréablement le jeu, c'est qu'on pilote un hélicoptère.
J'attendrai les mods qui permettent de piloter des avions.
[fusion] Sound mod 0.93
[fusion] francisation
[fusion] armement
[fusion] destruction (mod de lal_Rone mais ils se sont embrouillés lui et josse donc son mod n'est plus sur fusion. si tu le veux je te le filerai par rapidshare ou autre)
Repie a tout un tas de truc sur son ftp, s'il passe faudrait qu'il t'envoi le lien. merci Repie ;)
Dernière modification le 08/11/08 à 10:05 par Conikafik
Condorman !