Petit aparté : DCS Black Shark est dispo sur les réseaux du mal. En russe bien sur, mais visiblement une manip suffit pour passer en anglais.
Sinon concernant le bordel avec les mods, il ya un "Unified Installer" sur AAA, bon ça pèse 1Go mais apparemment y'a toutes sortes de mods et surtout un switcher intégré pour changer facilement de version 4.08/4.09 avec/sans mods. De mon coté j'essaie et je vous tiens au jus.
Yeah super la vidz, même si sur les gliders t'as pas filmé les moment les plus intéressants.
Pour l'attero "bucheron" de la fin, je tiens à préciser que je n'avais plus de palo, je remets donc du gaz pour me réaxer sur la route et ne pas abimer le matériel du Parti. En fait j'en suis super content de cet attero, c'était surement ma meilleure performance hier...
Ouais c'est ce que je disais hier soir.
Déjà dans le jeu c'est bizarre parfois ça gueule d'un coup sans raison.
Et ça chie encore plus dans Fraps.
Je pense que c'est le sound mod qu'est mal installé et qui fait des siennes, faut que je reprenne ça.
Zeb a écrit
Je vois surtout des gerbes de confettis en mon honneur! (Ceci dit je sais pas comment je suis resté aussi longtemps en vie dans ce merdier.)
Nan mais ça a des track ir faits main, des tableaux de bord de concorde homemade, un joystik et c'est pas foutu d'arrimer un putain de porte avion... mouhaha.
Attendez que je retrouve un joystick vous allez voir.
Bestaflex a écrit
Nan mais ça a des track ir faits main, des tableaux de bord de concorde homemade, un joystik et c'est pas foutu d'arrimer un putain de porte avion... mouhaha.
Attendez que je retrouve un joystick vous allez voir.
Hey monsieur la grenouille à la grande bouche (1)! Je rêve depuis tout petit voir un avion arrimer un porte avion. Tu fais comment tu pousses les caisses avec le nez de l'appareil et tu mets les palettes sur les ailes? :D
(1) cf tous ceux qui passent ici depuis des lustres et doivent nous montrer tout plein de choses sur il2. :p
C'est vrai que c'est quand même particulièrement raté comme appontage :)
Repie, il faut mater en permanence ta vitesse et ton altitude. Le reste c'est secondaire, car tu pourras toujours repartir en cas d'approche ratée. Ensuite comme l'avait si bien expliqué Besta il ya fort longtemps, il faut corriger la vitesse au manche, et l'altitude au gaz, ce qui n'est pas forcément naturel. Enfin atterrir sur un porte avions à l'arret est bien plus difficile, il y a une mission solo dans le jeu de base pour t'en convaincre (en US Navy si je me souviens bien).
Allez bisous.
EDIT : à ce sujet, feu Amdc avait parlé des systèmes de lampes sur les portes avions t'indiquant si tu es trop bas ou trop haut par rapport au glide path, ça manque dans IL2 je trouve.