Yes cool les screens. T'avais rien en screen sur la map absurde de visite du mont Fuji qui se prend une bombe sur la gueule? (celle en hydravion si je me souviens bien?)
Ben si zeb, mes screens 2 et 3 proviennent de cette fameuse mission aux objectifs improbables.
Mais je n'ai pas de screen de la pitoyable explosion nucléaire, malheureusement.
Ouai bon le 6DOF (v 2.0), à part rajouter le roll (tête qui peut pencher à droite ou à gauche) qui fout la gerbe il sert pas à grand chose non ou j'ai raté quelque chose? Parceque ça ressemble pas du tout ça chez moi url : http://fr.youtube.com/watch?v=FFTRsBcSyk8 :/
En tout cas de mon côté je dois me refaire un install propre d'il2... Ca m'a foutu le dawa dans les langages: tous les menus sont en ENG. Bon l'anglais me dérange pas outre mesure, mais j'avais l'habitude du FR et vu que ça peut être assez pointu, surtout au niveau de la config clavier, j'ai un peu la flemme de me farcir les traductions.
Un patch corrige un peu ça mais uniquement les brief et textes des campagnes.
D'ailleurs tiens autant que je vous le dise tout de suite, j'ai une autorisation spéciale il2 pour les lundi et mercredi soir.
Qu'on se le dise.
Sinon pour les mods amha inévitables :
* Mod destruction de Rone;
* Mod armement de Josse;
* il y a aussi les skins de cockpits (dont ceux de Avala parmi d'autres) qui sont bien sympas.
* Faudra se tester les nouveaux avions comme le Me-410 et Bf-110 C4 (chasse de nuit) et pourquoi pas se faire des missions en Ju-52 ou C47 ?
the real Ben Affleck