l'asile.fr


Les bons plans jeux du moment

Pour les 2 du fond qui ne suivent pas, un Humble Bundle Warner en cours.


imgur.com/DgtOCtc


mercredi
06 novembre 2013 à 11:16
 
 

Salut les mecs !
J'ai un coupon steam -40% pour CoH2. Comme y'a une promo en ce moment et que le coupon est cumulable ça fait le jeu à 20€.
Faisez signe si vous êtes intéressé.


jeudi
14 novembre 2013 à 09:22
 
 

Far Cry 3 à 7,5€ sur Steam aujourd'hui.


lundi
02 decembre 2013 à 08:11
 
 

JiHeM
#215 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

J'ai un code pour télécharger Assassin's Creed IV OU Splinter Cell Blacklist sur Uplay (faut choisir). Si ça intéresse quelqu'un... Quelqu'un qui y jouera vraiment hein. J'ai ni le temps ni l'envie...


mercredi
08 janvier 2014 à 20:25
 
 

je suis bien tenté par AC IV, je me ferai violence pour uplay.


mercredi
08 janvier 2014 à 20:43
 
 

JiHeM a écrit
J'ai un code pour télécharger Assassin's Creed IV OU Splinter Cell Blacklist sur Uplay (faut choisir). Si ça intéresse quelqu'un... Quelqu'un qui y jouera vraiment hein. J'ai ni le temps ni l'envie...

AC IV ouais !


mercredi
08 janvier 2014 à 20:43
 
 

:'(


mercredi
08 janvier 2014 à 20:44
 
 

JiHeM
#219 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Double :'( -> le code AC IV vient d'être utilisé par un collègue... Désolé pour le faux espoir ! Il me reste l'autre du coup, cela dit, et cette fois c'est sûr.


mercredi
08 janvier 2014 à 21:20
 
 

hahaha, non merci :)


mercredi
08 janvier 2014 à 22:02
 
 

Bah, je veux bien tester. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait un Splinter Cell.


mercredi
08 janvier 2014 à 23:24
 
 

Gingembre
#222 Affreudisiaque

Splinter c'est pas à tomber par terre mais perso je me suis bien amusé, il aurait mérité meilleur sort.
Alors bon tout le narratif (histoire, dialogues, acting) est à peu près du niveau téléfilm 2eme partie de soirée sur NRJ12, mais coté gameplay c'est très sympa pour peu qu'on entre dans la boucle de stealth.
C'est un bon jeu de ninja, où on va buter tout le monde au corps à corps sans se faire repérer, l'IA n'est pas si conne que ça, c'est varié, et le multi est très cool (que ce soit spy vs mercs ou le coop)

En fait le plus gros défaut c'est que c'est pas assez punitif quand tu sors de la boucle et que le shoot est moisi

Pour apprécier le single player, faut se "forcer" à ne jouer qu'en stealth corps à corps, mais quand tu fais ça, c'est bien fun.
Gratos ou à petit prix, franchement ça le fait plus que bien.

ouala ouala (je précise que je ne touche rien sur ce jeu hein!)


Dernière modification le 09/01/14 à 09:11 par Gingembre
jeudi
09 janvier 2014 à 09:10
 
 

J'aime bien le Stealth. Dans Dishonored et Deus Ex j'ai tout fait en mode ninja :D
Bon, tu fais péter le code JM ?


jeudi
09 janvier 2014 à 09:24
 
 

Gingembre
#224 Affreudisiaque

Euh bon c'est quand même pas Deus Ex hein !! :D
Par contre je ne m'y suis pas moins amusé qu'en jouant à Dishonored (qui était sympa mais pas la bombe absolue qu'on m'avait vendu)


jeudi
09 janvier 2014 à 09:39
 
 

JiHeM
#225 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Je t'ai envoyé le code LeChat.


jeudi
09 janvier 2014 à 11:30
 
 

Merci !
Bon, là uplay est en vrac :D quand on clique sur "Caisse".
Je réessayerai plus tard...


jeudi
09 janvier 2014 à 12:51
 
 

JiHeM
#227 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Uplay étant plus souvent "en vrac" qu'opérationnel, peut-on considérer qu'il s'agit en fait là de son comportement normal ? Vous avez deux heures.


jeudi
09 janvier 2014 à 14:29
 
 

En effet. Dès qu'il tombe en marche je me connecte.


jeudi
09 janvier 2014 à 15:22
 
 

En recherche de promo pour EU IV je suis tombé rapidement là dessus

Ca vaut quoi ces sites (liste en milieu de page de sites vendant des clés Steam) ? Quelqu'un a déjà essayé ? Vu les prix anormalement bas j'ai peur de l'embrouille, de tuer des enfants ou de devenir communiste...


Dernière modification le 11/01/14 à 13:45 par Zeb
samedi
11 janvier 2014 à 13:44
 
 

de te faire bannir de steam, ou tout du moins de perdre ton jeu.
Je sais qu'il y a quelques années il y avait une arnaque du genre, des clefs achetées avec des CB volées, et revendues aux pigeons qui bien sur se sont fait supprimé le jeux.

Je ne connais et pratique que green man gaming, get games go, GoG, Humble Bundle.


samedi
11 janvier 2014 à 14:57
 
 

Bha la c'est pas les mieux placés mais j'ai testé 2 fois go2arena via Paypal sans problème. Simple et rapide.


samedi
11 janvier 2014 à 14:58
 
 

Ok merci pour les retours. C'est vrai que Go2arena a l'air de laisser des bonnes impressions

[edit]bon ben apparemment aucun problème avec Go2Arena, j'ai tenté le coup. D/L in progress.


Dernière modification le 11/01/14 à 15:21 par Zeb
samedi
11 janvier 2014 à 15:08
 
 

IL2 1946 : une des meilleurs simus de vol jamais sorties, au prix fantastique de 2.99 $ !
Malgré le fait que le jeu soit sorti en 2001, son ergonomie et son interface (technologie russe !) font baver d'envie des jeux récents comme BF4 (bonus inclus : une liste de serveurs multiplayers ingame ne nécessitant pas de passer par un navigateur ! Second bonus: tu ne te feras pas kicker aléatoirement des serveurs à cause de Punkbuster qui déconne ! une révolution technologique avec 15 ans d'avance !)


Dernière modification le 31/01/14 à 14:08 par kaplan
vendredi
31 janvier 2014 à 14:08
 
 

Humble bundle du moment : Civilization. Le V + DLC pour 15$, du coup la moyenne est plus haute que d'habitude, du côté de 8$ actuellement. Faut payer plus que la moyenne pour avoir le V (sans DLC). Il y a Ace patrol avec, aussi.

url : https://www.humblebundle.com/


mercredi
05 février 2014 à 09:56
 
 

"Castlevania : Lords of Shadow" en promo sur Steam.
Quelqu'un y a déjà joué ? Un avis ?


dimanche
09 février 2014 à 22:48
 
 

Le Humble Indie Bundle 11 déchire sa mère grave !


mercredi
19 février 2014 à 11:33
 
 

euh, et en quoi ? je ne connais que the Swapper, qui est assez génial, mais que j'ai déjà.


mercredi
19 février 2014 à 11:34
 
 

Guacamele, giant sister,... y'en a pas un seul à jeter.


mercredi
19 février 2014 à 11:36
 
 

JiHeM
#239 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Dust est très sympa aussi, si on n'est pas allergique au kawaii. Monaco a l'air bien (pas testé). Par contre Giana Sisters m'a un peu déçu, la difficulté + l'imprécision du gameplay m'ont fait rager au bout de quelques heures.


mercredi
19 février 2014 à 17:48
 
 

Promo sur les jeux Ubisoft chez Steam


vendredi
21 février 2014 à 10:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.