l'asile.fr


Faisez face §§§§

kaplan a écrit
Comme quoi on peut être le défenseur de systêmes d'exploitation 'libres' et gratuits, se prétendre rebelle en étant le pourfendeur de l'hydre capitaliste Micro$oft et être en fait complètement bouffé par le systême dans sa tête.


Ah non pas à ce point non plus hein : si ça ne marche pas je ne rachète pas à chaque fois un new bidule , la plupart du temps je ne rachète rien (il y a beaucoup de biens dispensables dans notre société de consommation).

Le fait de devoir retourner râler, expliquer que "oui je ne suis pas un con de client, je vois que ça ne marche pas, la preuve là d'ailleurs regardez" en trois langues sauf le français, faire du harcèlement téléphonique et tout, ça fait beaucoup de dépense d'énergie.

Il y a aussi le principe de "j'en ai besoin là maintenant que ça marche, pas dans trois semaines". Et là le SAV est rarement à la hauteur.

Ah et pour le coup ce n'est pas parce que c'est gratuit que j'utilise Linux (à près de 50 $ on est un peu loin de la gratuité) et j'ai peut être de l'ambition mais pas celle d'anhilier Microsoft, je m'en fous.


jeudi
23 novembre 2006 à 10:16
 
 

kaplan
#842 Joe Le Mérou

Voilà à peu près ce que je pense de tes arguments (en plus, ça me donne l'occasion de montrer cette vidéo \o/).

En somme, tu n'es qu'un cochon de client et tu es traité comme tel, bravo.


jeudi
23 novembre 2006 à 10:27
 
 

kaplan a écrit
Voilà à peu près ce que je pense de tes arguments (en plus, ça me donne l'occasion de montrer cette vidéo \o/).


Format de goret §

J'ai pas FlashBiduleMachin sur ma machine parce que je suis un rebelz, je verrais ça plus tard.


jeudi
23 novembre 2006 à 10:34
 
 

Mon joystick arrive demain. Si le colis est resté intact des cendres fumantes de ce qu'il reste d'Alapage après que mon juste courroux de marabout ai fait son oeuvre.


jeudi
23 novembre 2006 à 12:39
 
 

kaplan
#845 Joe Le Mérou

\o/ (logiquement, un avion devrait s'écraser sur le hangar de la poste qui va abriter ton joystick cette nuit. La malédiction du dieu Saitek est inéluctable, mouhahaha)

En tout cas, ça tombe bien, le DVD est passé gold et est annoncé pour le 7/12.


jeudi
23 novembre 2006 à 13:05
 
 

Conikafik a écrit
Mon joystick arrive demain. Si le colis est resté intact des cendres fumantes de ce qu'il reste d'Alapage après que mon juste courroux de marabout ai fait son oeuvre.


La plèbe réclame une preuve en image si l'évènement se produit.


jeudi
23 novembre 2006 à 13:08
 
 

kaplan
#847 Joe Le Mérou

Un nouveau trailer de la version gold (et quelques inquiétudes sur la date finalement, peut être le 15, c'est pas clair).


jeudi
23 novembre 2006 à 13:17
 
 

OUAIS §§
Grâce à mes supers talents de négociateur, j'ai gagnay un bon d'achat de 5 € chez Alapage !
Encore une victoire du marabouting.
Lol mdr et tout le toutim.


jeudi
23 novembre 2006 à 19:41
 
 

Mouahahahahahahaha.


jeudi
23 novembre 2006 à 19:48
 
 

C'est un peu la réaction que j'ai eu aussi.


jeudi
23 novembre 2006 à 19:49
 
 

Parceque tu comptes recommander chez eux ou c'est pour payer les frais de port de ton futur retour sav?


vendredi
24 novembre 2006 à 08:36
 
 

LOL CONNARD §

Et avis de passage dans ma boite aux lettres \o/.
Tiens toi prêt Kaplan, la semaine prochaine ça va chier grave !


vendredi
24 novembre 2006 à 11:13
 
 

kaplan
#853 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Tiens toi prêt Kaplan, la semaine prochaine ça va chier grave !


Ouais ouais, jusqu'à ce que tu trouves une nouvelle excuse comme quoi en fait ton josytick il seraît reparti à Shanghai pour révision technique tout ça.
T'as peur en fait ! Mouhahaha.

Tiens, moi aussi, je viens de choper un chèque cadeau de 5 € mais chez Amazon, combiné avec ceux que j'ai gagné le trimestre dernier, je vais peut être réussir à le financer ce DVD \o/


vendredi
24 novembre 2006 à 11:43
 
 

Ben vu ma période schkoumounesque, j'appréhende un peu le retour du joystick. Du style "on vous a changé les petits patins anti dérapants, c'était bien pour ça le retour hein ?"


vendredi
24 novembre 2006 à 11:57
 
 

kaplan
#855 Joe Le Mérou

"Comme vous nous l'aviez demandé, on a bien vérifié le niveau d'huile et on a changé les plaquettes de frein"


vendredi
24 novembre 2006 à 12:04
 
 

Non mais quelle idée saugrenue d'acheter un joystick sur Alapage, c'est pas leur rayon je trouve, et c'est super cher en plus. Tu as eu ce que tu mérites (c'est aussi ta punition pour avoir refourguer un écran pourri à ce pauvre Ceacy).


vendredi
24 novembre 2006 à 14:11
 
 

compote a écrit
(c'est aussi ta punition pour avoir refourguer un écran pourri à ce pauvre Ceacy).

ah ah ah :)


vendredi
24 novembre 2006 à 14:28
 
 

kaplan
#858 Joe Le Mérou

Encore une vidéo qui montre l'utilisation du TrackIR dans FlightSimX.
Prends tes cachets et pratique tes exercices de respiration avant de regarder la vidéo, Coni, sinon, tu vas te faire du mal.
Enfin du mal à ta carte bleue, surtout.


vendredi
24 novembre 2006 à 18:47
 
 

kaplan
#859 Joe Le Mérou

Pendant qu'on est sur le sujet du TrackIR, on ne sera plus obligé d'avoir l'air stupide avec la casquette tout moche.

Et puis la première review du DVD IL2 Sturmovik 1946 soon to come.


Dernière modification le 24/11/06 à 18:55 par kaplan
vendredi
24 novembre 2006 à 18:55
 
 

Allez-y lâchez vous sur moi. J'm'en fous demain je revole HAHAHAHAHAHAHA §§


dimanche
26 novembre 2006 à 23:24
 
 

Je viens de mater la video du Track Ir que t'as balancé Kaplan, dommage qu'il 2 ne permette pas de profiter de toutes les features du Track IR :/


lundi
27 novembre 2006 à 00:05
 
 

kaplan
#862 Joe Le Mérou

Ca viendra dans BOB.
De toutes façons, un trackIR, t'en as pas ;)
Bon, une petite session début de semaine prochaine dés que t'as retrouvé ton joy ?(s'ils ne t'ont pas encore fait une blague...)


lundi
27 novembre 2006 à 00:52
 
 

Joystick neuf arrivé et en état de marche impeccable \o/ §

A ce soir Kaplan !!


lundi
27 novembre 2006 à 13:04
 
 

kaplan
#864 Joe Le Mérou

Pas croyable.
C'est aussi crédible qu'un 15° à Paris fin novembre.

Ah.

Bon, ben à ce soir alors !


lundi
27 novembre 2006 à 14:15
 
 

Prépare nous une petite coop de derrière les fagots qu'on aille se faire des bisous derrière.


lundi
27 novembre 2006 à 15:12
 
 

kaplan
#866 Joe Le Mérou

Ouh là, c'est pas toi qui avait toutes les coops ?
Faut que je regarde si je les ai gardé !


lundi
27 novembre 2006 à 15:31
 
 

Ah ben si j'en ai tout un tas, mais il a du en sortir depuis que j'ai eu mes problèmes de joystick.


lundi
27 novembre 2006 à 16:07
 
 

Tu m'étonnes, 3 mois et 5 pages de thread plus tard...


lundi
27 novembre 2006 à 16:15
 
 

kaplan
#869 Joe Le Mérou

Ok, je ferais un tour pour voir si j'en spot des nouvelles.
Dis donc, JiHeM, quand que c'est que tu nous rejoint en vol ?


lundi
27 novembre 2006 à 16:36
 
 

Houla, les simus d'avions c'est pas mon truc. La dernière fois que j'ai joué à un jeu du genre c'était F22 Lighting 2 sous DOS, ça ne me rajeunit pas...


lundi
27 novembre 2006 à 16:39
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.