l'asile.fr


Faisez face §§§§

kaplan
#781 Joe Le Mérou

Debout les morts !

Battle Of Britain PreAlpha Movie

Attention, on est encore loin de la version finale.


vendredi
06 octobre 2006 à 18:10
 
 

kaplan
#782 Joe Le Mérou

Pour info, des news sur IL2.
Je cite la news de Check Six mais j'ai lu plus ou moins la même chose sur SimHQ :

Ca semble maintenant confirmé, UBI sortira en novembre un DVD regroupant l'intégralité de la série IL2, avec tous les "addons russes", soit, Pe-2, Sturmoviks over Manchouria et Luft46, soit jusqu'à la version 4.07.

Toutefois, il est fort possible, selon Luthier, que chacun des addons 4.06 et 4.07 soit disponibles séparément au téléchargement (ndr : d'après ce que j'ai lu, c'est plus que possible et quasiment sur. En fait, le DVD devrait coûter le prix cumulé des deux derniers addons.


A priori, ça sera ensuite la fin de la série IL2 avec un dernier patch gratuit ensuite 4.08 dont le contenu n'est pas encore fixé.


mercredi
11 octobre 2006 à 09:44
 
 

kaplan a écrit : A priori, ça sera ensuite la fin de la série IL2 avec un dernier patch gratuit ensuite 4.08 dont le contenu n'est pas encore fixé.
En attendant la suite.


mercredi
11 octobre 2006 à 13:23
 
 

kaplan
#784 Joe Le Mérou

Dillinger a écrit
kaplan a écrit : A priori, ça sera ensuite la fin de la série IL2 avec un dernier patch gratuit ensuite 4.08 dont le contenu n'est pas encore fixé.
En attendant la suite.


Nan, puisque, comme signalé quelques lignes plus haut, le DVD intègrera Luft1946 !! ;)
(1946, c'est le patch payant 4.07, grosso)


mercredi
11 octobre 2006 à 15:54
 
 

Ah, okay, j'avais compris qu'ils ajoutaient encore des trucs supplémentaires dans leur super compile de fin d'année :|


mercredi
11 octobre 2006 à 19:40
 
 

Si je puis me permettre, il y a incontestablement du contenu en plus, il suffit de lire le détail du lien donné par dillinger. 1946 est un add-on, qui sera vendu en pack avec les autres add-on.
Accessoirement 9 campagnes et 32 nouveaux navions.
D'ailleurs:

Trois des neuf campagnes sont le point de départ d’une histoire alternative, se basant sur un conflit hypothétique entre l’Allemagne et l’Union Soviétique en 1946 alors que la deuxième guerre mondiale fait toujours rage


mercredi
11 octobre 2006 à 20:46
 
 

kaplan
#787 Joe Le Mérou

J'ai du mal m'exprimer (ça paraîssait évident pour moi).
Le DVD contiendra comme nouveau contenu ce qui est considéré comme les patchs 4.06 et 4.07 à savoir les addons payants nommés Sturmoviks over Manchouria et Luft46 (pour le détail du contenu, voir plus haut dans le thread). Sorry si c'était pas clair.

En tout cas, c'est une bonne affaire pour tout le monde.
Les gens comme moi qui ont déja ouatte mille CD seront contents d'avoir l'intégrale en DVD. Les autres pourront télécharger les addons dont ils ont besoin.
S'en suivra le patch gratuit nommé 4.08 dont le contenu n'est pas encore clairement défini et qui sera manifestement le patch final final à la série (hors jeux basés (plus ou moins) sur le moteur IL2 comme celui sur la WWI ou le projet secret - qui semblerait pour l'instant être orienté guerre de Corée, miam -).


jeudi
12 octobre 2006 à 00:27
 
 

kaplan
#788 Joe Le Mérou

Une vidéo qu'Oleg a posté dans une interview sur SimHQ pour voir les nouveaux navions.


Dernière modification le 17/10/06 à 15:02 par kaplan
mardi
17 octobre 2006 à 15:01
 
 

JE VEUX MON JOYSTICK FFS §


mardi
17 octobre 2006 à 15:46
 
 

kaplan
#790 Joe Le Mérou

C'est quoi l'ETA pour le joy, maintenant ?


mardi
17 octobre 2006 à 15:51
 
 

kaplan a écrit
C'est quoi l'ETA pour le joy, maintenant ?


Je pense que depuis ils l'ont nettoyé quand meme


mardi
17 octobre 2006 à 16:35
 
 

C'est quoi l'ETA tout court ?


mardi
17 octobre 2006 à 17:32
 
 

kaplan
#793 Joe Le Mérou

Estimated Time of Arrival, rooooh...


mardi
17 octobre 2006 à 17:36
 
 

Ah ouais. Bon ben ETA dans 15 jours. C'était vachement incrusté tes matières Kaplan...


mardi
17 octobre 2006 à 18:58
 
 

kaplan
#795 Joe Le Mérou

Encore 15 jours ? :o

C'était vachement incrusté tes matières Kaplan...

C'est parce que j'ai une hygiène alimentaire irréprochable, ça.


mardi
17 octobre 2006 à 19:04
 
 

Ben voyons. Ca avait rongé tous les axes tes merdes là.


mardi
17 octobre 2006 à 19:07
 
 

kaplan
#797 Joe Le Mérou

Dernière partie de l'interview d'Oleg sur SimHq avec une prévision de la date de sortie de BoB, à savoir "Q4 2007".
Soit, comme prévu, un an après la date initialement annoncée par Ubi ;)
Et pour finir, une jolie vidéo qui correspond à l'addon Luft1946, à savoir le patch 4.07.
Pour rappel, la précédente vidéo couvrait l'addon Manchoury (patch 4.06).

Les deux add-on/patchs seront dispos dans le DVD à venir.


mercredi
18 octobre 2006 à 18:26
 
 

On a une idée du prix pour ce dvd ?


jeudi
19 octobre 2006 à 18:40
 
 

kaplan
#799 Joe Le Mérou

Je quote un post ce que j'ai lu sur SimHQ :

* The price of the full-blown DVD is the same as the price of the two unreleased addons put together.

* The DVD edition will contain 2 DVDs: one with the game, and one entire DVD with extras, including making-of videos, and exclusive BoB preview content.


jeudi
19 octobre 2006 à 19:09
 
 

Tiens, quelqu'un a essayé ce soft qui (d'après les ite officiel) fait la même chose qu'un trackir avec une webcam ? Kaplan ?


vendredi
20 octobre 2006 à 13:15
 
 

kaplan
#801 Joe Le Mérou

J'ai jamais essayé (pas de webcam) mais je me souviens d'avoir lu des témoignages de gens l'ayant utilisé avec succès sur Checksix. Cherche là bas.
(je crois qu'il y a aussi un autre soft équivalent mais je ne me souviens plus du nom)


vendredi
20 octobre 2006 à 16:55
 
 

Putain 7 semaines avant d'espérer avoir une quelconque nouvelle de mon joystick. Ils essaient le nouveau revêtement anti-déjection klaplanienne ou quoi ? Je veux voler FFS §


mardi
31 octobre 2006 à 13:08
 
 

kaplan
#803 Joe Le Mérou

Ben je croyais que tu devais l'avoir bientôt ?
C'est con, tu vas manquer la sortie des nouveaux patchs avec ces conneries !
Pas grave, on te raconteras (niark) ;)


mardi
31 octobre 2006 à 23:41
 
 

Ouais putain encore 2-3 semaines à attendre. fuck :/


mercredi
01 novembre 2006 à 13:38
 
 

En même temps si c'est juste pour le plaisir de piloter des suppositoires volants...
J'attendrais Battle of Rosbeefs personnellement.


jeudi
02 novembre 2006 à 15:07
 
 

kaplan
#806 Joe Le Mérou

Evidemment, y a les merdes à réaction qui sont bons pour les gayzors mais tu as surtout de nouvelles maps (Birmanie, ...) et de nouveaux avions pilotables exelans (genre le IL10, des vieux japonais du début de guerre, ect...). Voir les pages précédentes pour le contenu.

C'est un peu la même situation qu'au moment de la sortie de Aces over Europe qui contenait sa part de n'importe quoi mélangé avec de l'indispensable.
Résultat, tous les joueurs l'ont acheté.
De plus, tous les serveurs sur Hypperlobby vont passer à la dernière version ce qui en fera la dernière version 'de référence', comme la 4.05 actuellement.


jeudi
02 novembre 2006 à 18:43
 
 

kaplan
#807 Joe Le Mérou

Puisqu'on vole sur des Yak, il est bon de rappeler que ces avions volent encore en vrai (et que manifestement leurs pilotes sont russes et abusent un peu de la vodka) : dans la série, je ne suis pas passé loin d'être ramassé en petits morceaux mais je fais comme si c'était prévu en enchainant tranquillou sur un demi tonneau.


samedi
04 novembre 2006 à 14:08
 
 

Putain le malade! Ca devait pas sentir très bon dans l'habitacle après ça.


samedi
04 novembre 2006 à 14:19
 
 

kaplan
#809 Joe Le Mérou

Le Box Art du DVD à venir :



Pour la date de sortie, je vous propose les dates suivantes qui sont celles qui circulent :
- 17 Nov
- 1 Dec
- 8 Dec

Faîtes vos jeux !


jeudi
09 novembre 2006 à 13:06
 
 

kaplan a écrit
Pour la date de sortie, je vous propose les dates suivantes qui sont celles qui circulent :
- 17 Nov
- 1 Dec
- 8 Dec

Faîtes vos jeux !

il sortira le lendemain du retour de mon joystick adoré. c'est p. Rabanne qui me l'a dit.


jeudi
09 novembre 2006 à 13:24
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.