l'asile.fr


Faisez face §§§§

kaplan
#871 Joe Le Mérou

C'est le moment de s'y remettre ;)


lundi
27 novembre 2006 à 16:43
 
 

@JiHeM: Ah ouais mais moi non plus c'était pas du tout mon truc avant d'essayer IL2. Et maintenant je m'éclate bien.
Les mauvaises langues comme Benane (Kikoo à Amiens MOUHAHAHAHAHAHA) te diront que c'est toujours pas mon truc, mais bon je les emmerde ces trou du cul qui se connectent depuis la BU d'Amiens (HAHAHA).


Dernière modification le 27/11/06 à 16:45 par Conikafik
lundi
27 novembre 2006 à 16:45
 
 

Ouais mais avec le rush de fin d'année et ses sorties par trouzaines, j'arrive déjà pas à finir la moitié des jeux que je voudrais en ce moment, sans compter les 250 divx en attente de visionnage sur mon dur, et je ne parle même pas des épisodes de séries... Me faut vraiment une année de chômage là, j'ai trop de retard accumulé. Ah ben tiens, ça tombe bien, c'est sûrement ce qui va arriver dans les prochains mois ! \o/


lundi
27 novembre 2006 à 17:00
 
 

Chers amis bonjour.

Hier donc nous nous en fumes, Kaplan et moi combattre le monde libre contre les hordes de bolcheviques mangeurs de nains (ou de chninkels, je sais jamais) ou l'inverse. Le sang coula à flot (oui, surtout le notre).

Et donc mon message du jour:
ON REMET CA CE SOIR ALORS JOINEZ NOW BANDE DE MOUS §


Dernière modification le 28/11/06 à 09:45 par Conikafik
mardi
28 novembre 2006 à 09:39
 
 

kaplan
#875 Joe Le Mérou

OUAIH §
Viendez nous aider, y a plein d'allemands et de japoniais qui nous tirent dessus !
ET NOS MECANOS NOUS ONT MEME PAS FILE DE MUNITIONS §
HELP §


mardi
28 novembre 2006 à 10:16
 
 

kaplan
#876 Joe Le Mérou

Ouais, donc, comme dit sur msn, ce soir, me bourre la gueule dans un rade donc on remet à demain soir.


mardi
28 novembre 2006 à 14:01
 
 

Zeb
#877 the real Ben Affleck

Ca donne envie vos histoires.

Comme j'ai dit à Kaplan (et qui a été avide de conseils, je l'en remercie) ça me tente bien cette histoire (depuis que j'ai choppé IL-2:S à 10€ avec un Joystick flambant neuf url : http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ina610/ina61001.jpg qui comble de chance a marché du 1er coup). Par contre il va me falloir un peu de temps pour maitriser l'engin (c'est dur§) et le temps de capter les histoires de versions, réccuperer le bon jeu finalement (j'ai que l'IL de base) etc... et ça le "temps" c'est pas gagné :/ Mais je ne vous oublie pas et passerai demander des conseils à l'occasion!

(Aussi me dire que quand j'ai 5 minutes il y a d'autres jeux de navions qui volent que FSX :p mais bon j'ai été elevé à FlightSimulator depuis Windows 3)


mardi
28 novembre 2006 à 20:39
 
 

Putain, un ailié §§
Tu veux tenter une partie tonight ?


mardi
28 novembre 2006 à 21:06
 
 

Zeb
#879 the real Ben Affleck

Euh ça risque d'être difficile ce soir. Surtout que comme dit plus haut apparemment vous volez pas avec vraiment le même jeu que moi... (Je m'y perds un peu avec toutes les extensions). Mais ce qui est sur c'est que c'est prévu dans mon programme de conquête du monde.


mardi
28 novembre 2006 à 21:33
 
 

Bon si tu joues avec le patch 4.04, on peux jouer ensemble. Et si t'as juste Il2 on peut aussi jouer ensemble. VOILA QUOI FFS §


mardi
28 novembre 2006 à 21:38
 
 

Zeb
#881 the real Ben Affleck

Ok, c'est noté! Je regarde ça asap mais il en reste néanmoins que pour ce soir c'est cramé :)

Sinon vous jouez avec un truc genre Teamspeak ou autre?


mardi
28 novembre 2006 à 21:48
 
 

Plutôt avec Skype.
Bon ben bonne soirée, j' vais niquer du zéro moi.


mardi
28 novembre 2006 à 21:51
 
 

Bon ben je renoue avec la tradition du screenshot.

Au menu:
Défonçage de 3 Ju-87 avant de me faire niquer l'aile par le dernier. Je finirai dans l'eau à barboter avec les canards...


Et encore du défonçage de Stukas, 3 autres qui tentaient de venir ruiner notre aérodrome adoré.




Et j'ai enfin pu percer le mystère des allemands qui niquent tout, ils ont DES AVIONS FROM OUTER SPACE AVEC DES EQUIPAGES DE ZOMBIES INVISIBLES §


[Edit] Ha mais en fait Fraps ça fait des images de merde. Ou alors j'ai pas bien réglé le bouzin...


Dernière modification le 28/11/06 à 22:57 par Conikafik
mardi
28 novembre 2006 à 22:54
 
 

kaplan
#884 Joe Le Mérou

@CKK : A mon avis, les screens de merde, c'est du à l'anti crénelage que t'as pas activé, nan ?
Et peut être à la résolution d'écran que t'as utilisé, tu joues en combien ?

@Zeb : Yeah, on t'attend avec impatience !
Effectivement, le problème c'est que tu joues avec l'IL2 d'origine. Mais éventuellement si CKK l'a aussi, on peut éventuellement se le réinstaller pour jouer ensemble.
Et si tu veux te mettre à jour, il te faudra l'édition complète DVD qui va sortir vers le 15 décembre.


mercredi
29 novembre 2006 à 09:08
 
 

Quand je parle de screen de merde c'est que j'ai l'impression que ce trouduc de Fraps me fait des capture en bmp.
Il me semble bien avoir activé l'AA pourtant moi.
Je regarde ça à midi.
Sinon je joue en 1152x864.


mercredi
29 novembre 2006 à 10:27
 
 

Le temps de réapprendre les touches (j'ai plutot pratiqué Lock On advanced fer a repasser simulation ces derniers temps), et je pourrais me joindre à vous ce soir.
Préparez une bonne coop s'il vous plait ! Parce que une heure de dogfight vs kaplan et j'aurais plus envie de toucher le jeu pendant les 6 prochains mois :)


mercredi
29 novembre 2006 à 11:00
 
 

CKK : bizarre, mais si tu as la version d'évaluation "légale" de fraps il ne capture qu'en bmp - si c'est ça file moi ton adresse gmail et je t'envoi la full (2,80mo)

sinon joue en 1024 pour voir au lieu de ta résolution exotique ( prêt à tout pour se faire remarquer, pfff)


Dernière modification le 29/11/06 à 11:06 par compote
mercredi
29 novembre 2006 à 11:04
 
 

kaplan
#888 Joe Le Mérou

Cool, Cyp ! Plus on est de fous !
Tu voudrais une coop sur quel genre d'avions / de théatre (front ouest/est/pacifique) plutôt ?


mercredi
29 novembre 2006 à 11:12
 
 

Compote : J'ai une version full que j'ai payé avec mes deniers du cul(te). Nan j'déconne, j'ai une verision humhumizée. Merci pour ta proposition d'envoi en tous cas.
Faudrait que je tente quelques réglages (dont ma résolution exotique, je note :)) histoire de voir ça.
Et sinon t'vais pas dit y'a quelques temps que tu voulais venir voler toi aussi ?


mercredi
29 novembre 2006 à 11:16
 
 

kaplan : après reflexion j'ai pas beaucoup joué dans le pacifique, attaque de porte-avions ou autre, ça peut être sympa. Avec des combats pas trop durs si possible...
Et un bon appontage à l'arrache pour finir, avec un peu de chance je sauverais un bout de cockpit.

EDIT : tiens d'ailleurs y'a pas Iwo Jima dans PF ? Jme referais bien le film du père Clint.


Dernière modification le 29/11/06 à 11:26 par Cyp
mercredi
29 novembre 2006 à 11:25
 
 

kaplan
#891 Joe Le Mérou

Sisi, on a Iwo Jima dans le jeu.
Je regarderais en fin d'après midi si j'ai une coop avec.


mercredi
29 novembre 2006 à 11:46
 
 

Conikafik a écrit
Et sinon t'vais pas dit y'a quelques temps que tu voulais venir voler toi aussi ?


Bah après essai je trouve ça très bien fichu et "pro" mais paradoxalement j'accroche peu. Je crois que mon prochain multi sera la simu de randonnée (ArmA).


mercredi
29 novembre 2006 à 16:58
 
 

Tu devrai pousser ta tentative jusqu'à un vol en réseau, les sensations sont assez différentes du jeu en solo.


mercredi
29 novembre 2006 à 17:15
 
 

Ca coûte combien un joystick comme celui de Coni environ ?


mercredi
29 novembre 2006 à 17:21
 
 

En frais postaux pour le SAV ou à l'achat ?


mercredi
29 novembre 2006 à 17:30
 
 

Sinon compte dans les 35 roros :)


mercredi
29 novembre 2006 à 17:33
 
 

ok, merci :)


mercredi
29 novembre 2006 à 17:49
 
 

kaplan
#898 Joe Le Mérou

compote a écrit
Je crois que mon prochain multi sera la simu de randonnée (ArmA).


Il y a des chances que j'en serais aussi, d'ailleurs je suis sur qu'on aura d'autres amateurs sur l'asile.


mercredi
29 novembre 2006 à 18:01
 
 

kaplan a écrit
Il y a des chances que j'en serais aussi, d'ailleurs je suis sur qu'on aura d'autres amateurs sur l'asile.


J'attends la démo avec impatience !


mercredi
29 novembre 2006 à 18:36
 
 

kaplan
#900 Joe Le Mérou

Kane a écrit
J'attends la démo avec impatience !


Mon petit doigt me dit qu'il y en a surement déja quelques uns qui sont en train de l'essayer (ceux qui ont pris tchèque en première langue)...


mercredi
29 novembre 2006 à 18:46
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.