l'asile.fr


Faisez face §§§§

kaplan
#811 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
il sortira le lendemain du retour de mon joystick adoré. c'est p. Rabanne qui me l'a dit.


Attention, derrière toi, c'est horrible, une Station Mir !


jeudi
09 novembre 2006 à 13:27
 
 

Ca se pilote ?


jeudi
09 novembre 2006 à 13:29
 
 

Tiens au fait, Benane est mort? Ou il pilotait au dessus de l'amazonie ya 1 mois?


Dernière modification le 09/11/06 à 23:45 par Niourk
jeudi
09 novembre 2006 à 23:45
 
 

kaplan
#814 Joe Le Mérou

Je rajoute une nouvelle date à notre grand quizz "mais quand sortira le dvd ?" qui est celle que confirment pour l'instant Ubi/Allemagne et Amazon : le 28/11.
Si quelqu'un connaît un mec chez Ubi France, j'aimerais bien avoir leur estimation :|


samedi
11 novembre 2006 à 12:17
 
 

News de C6: Date de sortie pour le 08/12...
Ils ont l'air de se fier à Play.com dont la page de vente du double DVD a été mise à jour.
A voir ici.


lundi
13 novembre 2006 à 16:19
 
 

kaplan
#816 Joe Le Mérou

Ouaip, j'ai vu ça aussi. Croisons les doigts.
Ce qui me plaît pas mal, c'est l'idée du livret de 450 pages ce qui feraît enfin une belle doc comparée aux merdes qu'on a habituellement...
En espérant qu'elle sera imprimée et pas en pdf.


lundi
13 novembre 2006 à 16:25
 
 

kaplan
#817 Joe Le Mérou

Un double post.


Dernière modification le 13/11/06 à 16:26 par kaplan
lundi
13 novembre 2006 à 16:25
 
 

kaplan
#818 Joe Le Mérou

Un triple post.
(il est en forme le serveur en ce moment, il nous sort plein de nouvelles erreurs)


Dernière modification le 13/11/06 à 16:27 par kaplan
lundi
13 novembre 2006 à 16:26
 
 

Ca va Kaplan ? T'as toujours Parkinson à ce que je vois.


lundi
13 novembre 2006 à 16:27
 
 

kaplan
#820 Joe Le Mérou

Parlez plus fort, j'ai un Benane dans l'oreille.
/me agite sa canne d'un geste menaçant.


lundi
13 novembre 2006 à 16:31
 
 

kaplan
#821 Joe Le Mérou

Bon, c'est confirmé par Ian Boys de l'équipe de devs, c'est bien le 08/12 en Europe.
En le commandant sur play.com, on le touche à 29 €.

Et pour le plaisir, une info sur le patch gratuit qui arrivera après : "Oleg told me today that Norway and Desert will be in 408m."
(pour ce que j'en ai vu, la map Norway s'annonce magnifique)


lundi
13 novembre 2006 à 21:36
 
 

kaplan
#822 Joe Le Mérou

Un nouvel entretien au sujet de Storm of War: Battle of Britain (BOB) entre Ian Boys et Oleg.
Pas grand chose de nouveau si ce n'est une estimation de la date de sortie, à savoir dans un an et quelques autres features sympaes : l'IA sera améliorée, en particulier ce qui concerne la vision dans les nuages, des évenements aléatoires (pannes)...

J'en profite pour signaler la sortie prochaine (courant du mois) d'une simu consacrée aux combats de la première guerre mondiale. Ils sont suffisamment rares pour être signalés. Il sera basé à priori sur le même (vieux) moteur que la série Strike Fighter.
Des screens ici.
M'en vais suivre ça de près.


Dernière modification le 16/11/06 à 17:45 par kaplan
jeudi
16 novembre 2006 à 17:40
 
 

Putain de crétins d'Alapge de merde, mon joystick est près depuis le 06/11 et ils m'ont soi disant envoyé un mail me demandant de confirmer que j'habite bien à mon ancienne adresse (alors que j'avais bien mis ma nouvelle adresse dans le formulaire de retour de mon joystick). Evidemment le colis leur a été retourné.
En plus et comme de par hasard l'adresse de mon compte sur le site est ma nouvelle adresse.
Bande de gros cons d'incompétent de merde.


jeudi
16 novembre 2006 à 21:28
 
 

Te plains pas, ça fait que 56 semaines que tu l'attends ton stick of joy.


jeudi
16 novembre 2006 à 22:34
 
 

kaplan
#825 Joe Le Mérou

A mon avis, Coni, t'as insulté le dieu des joysticks dans une vie antérieure et là il est en train de te faire payer lentement mais surement.


vendredi
17 novembre 2006 à 00:28
 
 

Ouais y'a des chances. et y'a pas que ce dieu là que j'ai offensé apparemment.
M'enfin pour mon joystick au moins ça à l'air de s'arranger.
Le colis part aujourd'hui.


vendredi
17 novembre 2006 à 12:38
 
 

Le Dieu des joysticks me hait, j'en suis sûr maintenant.
Mon joystick n'est pas encore parti, et on (la gonzesse du service client par tél avait l'air d'être sous somnifère et d'avoir pris 15 douilles, une vraie loque) m'a rerererererererererereredemandé de confirmer mon adresse. Je me suis très légèrement énervé...
Bon maintenant ils ont intérêt à se bouger le fion. je viens de leur envoyer un mail de "pas content du tout".
Ceacy, désolé je vais être obligé de me venger sur toi.


mercredi
22 novembre 2006 à 13:08
 
 

Et, question bête je l'accorde, pourquoi tu n'envisages pas directement d'acheter un joystick "qui marche" © plutôt que d'attendre celui en réparation ?

Je peux comprendre l'attachement sentimental à cet appareil, mais tout de même.


mercredi
22 novembre 2006 à 13:43
 
 

kaplan
#829 Joe Le Mérou

Pourquoi est-ce que tu n'essayerais pas d'immoler quelque chose ou quelqu'un (Ceacy, par exemple ?) afin d'essayer d'apaiser la vengeance du dieu Saitek ?


mercredi
22 novembre 2006 à 14:03
 
 

Je suis en train d'essayer d'immoler le SAV Alapage par mail interposé déjà.
Mais je vais y rajouter Ceacy. T'as raison Kaplan, plus y'en a dans l'escarcelle et plus le dieu sera content.

Ellendhel: Ben j'ai déjà acheté un joystick, il est sous garantie donc je vois pas pourquoi j'en achèterai un autre. Sinon ben la garantie ça sert à rien. Tu connais ce terme au moins rassure moi :P


mercredi
22 novembre 2006 à 16:37
 
 

Conikafik a écrit
Ellendhel: Ben j'ai déjà acheté un joystick, il est sous garantie donc je vois pas pourquoi j'en achèterai un autre. Sinon ben la garantie ça sert à rien. Tu connais ce terme au moins rassure moi :P


Si le SAV est compétent certes, mais si ça ne marche pas je m'emmerde pas avec ça : soit je rachète un truc qui marche chez un autre fournisseur, soit je m'en passe. Il n'y a pas d'intérêt à faire bosser des sociétés doublement incompétentes (matériel pourri + SAV pourri).


mercredi
22 novembre 2006 à 17:00
 
 

Ah. ben tu peux p'têt me financer alors...
J'ai repéré ça et ça.
Je te filerai mon adresse par MP. note là bien, je commence à en avoir marre des colis qui n'arrivent jamais :p


mercredi
22 novembre 2006 à 18:34
 
 

C'est pour utiliser sous Linux bien sûr ?


mercredi
22 novembre 2006 à 18:57
 
 

Bien sûr.


mercredi
22 novembre 2006 à 19:02
 
 

kaplan
#835 Joe Le Mérou

Il me semble qu'IL2 fontionne sous Linux en open GL, oui, à vérifier.

Enfin bon, racheter un joy alors que le sav est fait pour ça, faudra m'expliquer la logique.


mercredi
22 novembre 2006 à 23:24
 
 

Comment peux tu espérer de la logique de la part d'un enculeur de pingouin ?


mercredi
22 novembre 2006 à 23:44
 
 

kaplan a écrit
Enfin bon, racheter un joy alors que le sav est fait pour ça, faudra m'expliquer la logique.


Si le SAV n'est pas à la hauteur ça ne marche pas : démonstration faite par le sieur CKK ici présent.

Le temps qu'il récupère son engin il aurait pu ouvrir un livret A et avoir assez d'intérêts pour se racheter une usine à joystick.


jeudi
23 novembre 2006 à 07:27
 
 

On verra bien au final sale linuxien, on verra bien.


jeudi
23 novembre 2006 à 09:03
 
 

kaplan
#839 Joe Le Mérou

Je ne sais pas, perso, quand j'ai acheté un truc et que ça marche pas, je n'ai pas l'habitude de le jeter et d'en racheter un autre mais plutôt de foutre l'enfer chez le constructeur et le sav.
Question de principe et surtout, de logique.

Comme quoi on peut être le défenseur de systêmes d'exploitation 'libres' et gratuits, se prétendre rebelle en étant le pourfendeur de l'hydre capitaliste Micro$oft et être en fait complètement bouffé par le systême dans sa tête.


jeudi
23 novembre 2006 à 09:57
 
 

Oui mais en attendant son 'stick il aurait pu en acheter un autre et au retour de son objet de plaisir il aurait pu donner le périphérique superfétatoire à un enfant dans le besoin.


jeudi
23 novembre 2006 à 10:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.