
Ceacy a écrit Immortel*
*que j'ai énormément aimé, et je vous emmerde.
J'ai vu que la bande annonce, et bien que visuellement j'accroche et que le film me tente bien, on m'a dit a plusieurs reprises que l'histoire est un peu pourrie.
Immortel :|
Immortel (>_<#
Les smileys composés marchent mal.
Bref, honnêtement, c'est vraiment étonnant que quelqu'un puisse aimer cette daube érotico-ésotérico-bordélique d'Immortel.
En me basant sur ça, j'attendrai un autre avis sur renaissance. Quelqu'un a ?
HS (suite):
hohun a écrit
c'est vraiment étonnant que quelqu'un puisse aimer cette daube érotico-ésotérico-bordélique d'Immortel.
Et moi pas. Et en plus il était chiant... :/
Ceacy et KtuLuLu ont aimé Immortel
Ceci implique une discrédibilité totale
aux futurs propos de ces 2 individus
dans le thread ci présent.
Hé mais arrêtez, vous allez me donner envie de le voir à force d'en dire du mal ! En plus j'ai bien aimé le premier tome de la trilogie Nikopol (les autres moins).
Je viens de regarder la revue de presse sur Allociné, Le monde et Télérama ont mis la note maxi, ça doit donc être effectivement à chier...
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé.
Et ya une version longue de Beautiful Days (Vénus) dans le générique de fin, qui est merveilleuse.
mox a écrit
::Appel à la population::
Ceacy et KtuLuLu ont aimé Immortel
Ceci implique une discrédibilité totale
aux futurs propos de ces 2 individus
dans le thread ci présent.
JiHeM a écrit
En plus j'ai bien aimé le premier tome de la trilogie Nikopol (les autres moins)
Immortel est un film d'auteur avec tous les elements des films a gros budget, et ça claque...
Mais on peut pas forcer les gens a avoir du gout, non rambo n'est pas un chef d'oeuvre, steven seagal n'est pas bon acteur.
Il ne faut pas confondre film d'auteur et film d'autiste.
Quant à Rambo, le 3 est un chef-d'oeuvre de comique involontaire.
Bestaflex a écrit
Immortel est un film d'auteur avec tous les elements des films a gros budget
Renaissance la bande annonce m'a bien plu, Immortel on dirait que les synthèses sont assez mal intégrées et Bilal je suis loin d'être fan, mais si je peux le voir je regarderais.
J'ai vu Renaissance la semaine dernière. C'est un très bon film. Le background sent le Blade Runner à plein nez, certains personnages sont vraiment charismatiques et le graphisme (qui fait toute l'ambiance du film) est très différent de ce qu'on a pu voir jusque là. C'est très beau et les jeux de lumières donnent une ambiance de malaise assez palpable.
Après c'est vrai que l'histoire est assez bateau mais tout se tient correctement, et au final, on est très content de ce qu'on a vu en sortant de la salle. Un film à voir au ciné à mon humble avis.
mr_zlu a écritBestaflex a écrit
Immortel est un film d'auteur avec tous les elements des films a gros budget
Il manquait juste le budget (et puis des acteurs accessoirement) (Linda hardy !? ...)
Repiemink a écritmox a écrit
::Appel à la population::
Ceacy et KtuLuLu ont aimé Immortel
Ceci implique une discrédibilité totale
aux futurs propos de ces 2 individus
dans le thread ci présent.
Count me in too.
Immortel rocks 8D
Si JiHeM apprécie Immortel, je le considérerai définitivement (le film) comme une bouze interstellaire. :p
LeChat a écritPour info, à l'origine il comptait tout faire en image de synthèse.
Je crois que c'est à cause du budget qu'ils ont pris des acteurs.
KtuLulu a écrit
Ce mélange persos réels et synthétiques pas super finis rajoute énormément au propos du film. Ces derniers ne sont pas censés être totalement humains et ont été "refaits" par un procédé de chirurgie ultramoderne.
Après ne pas aimer l'intrigue ou accrocher au rythme du film ne justifie pas l'emploi du mot "bouse"... ou alors, il n'a pas le même sens que dans "Le Boulet est une bouse".
mr_zlu a écritKtuLulu a écrit
Ce mélange persos réels et synthétiques pas super finis rajoute énormément au propos du film.
Bah bien sur, la réalisation est baclé, mais c'est un parti pris...
Et je rappelle que je vous emmerde.
Immortel, j'étais à l'avant-premiere avec Bilal qui répondait aux questions du public. Je n'ai pas osé lui demander si le scénario, ou disons plutot la trame, ou en fait disons plutot le fait qu'il y a un début, une fin et des trucs au milieu était dû à un trop plein ou à un manque d'imagination. Quand je vois la réaction, ou plutot la préaction de Ceacy, je me dis que j'ai bien fait de la fermer dans une salle remplis de fanboys.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Me, Myself and I