Par contre ils me font plus pensés à Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat sur W9 dans Menu W9.
Non on peut baisser le son un max effectivement, mais y'en a des bons et je conseil par exemple Robin des Bois avec Kevin Costner où quand on film l'équipe technique en entier avec un pauvre gars qui essaye de se cacher.. ça c'est drôle.
Dernière modification le 31/01/12 à 11:10 par Pisto
Ah oui, mais des trucs drôles comme les commentaires de desagnat et de son pote j'en cherche toujours sur les autres chaînes. Sachant que la plupart de mes potes se revendiquent de Kaamelott qui est quand même ultra pas drôle et un brin relou, j'ai encore une certaine estime de moi.
Ah oui pareil, dès qu'ils ont voulu la jouer compliqué avec le départ de Lancelot et tout, c'est devenu chiant.
En fait, dès qu'ils ont arrêté de faire les cons.
Attends c'est la win ce type
Il sort sa bite, il a direct des cargaisons de filles malheureuses qui rêvent de vivre avec Loulou plutôt qu'avec Franky qui se pressent pour le sucer.
Un jour, un cinéaste overhypé nous pondra un film avec en têtes d'affiche Jean Reno, Clovis Cornillac, Samuel Le Bihan et Sami Naceri.
ET LA ON FERA MOINS LES MALINS !
Ou pour le remake US.
Quizz: trouver 3 autres acteurs US au moins aussi pourris que nos 4 stars pour l'accompagner
Mon tiercé : Jason Statham, Keanu Reeves, Kevin Costner.
Attention, ils doivent à la fois être mauvais ET superstar. Les tops Direct to DVD Lorenzo Lamas ou Steven Seagal ne comptent pas.
Dernière modification le 31/01/12 à 16:26 par Gingembre
50cc