Par Trey Ratcliff. Lui, c'est un gros balaise de la photographie, du retouchage et du HDR utilisé à bon escient (ses tofs au "Burning Man" 2013 sont juste à tomber).
Campagne pub pour la "Air New Zealand".
Si je puis me permettre, au niveau retouchage, c'est balèze.
Par contre, je vais faire mon casse couille, il a foiré l'éclairage : la lumière sur les deux personnages assis n'est absolument pas réaliste.
Ce n'est absolument pas cohérent avec l'ambiance générale de la scène : début de soirée, lumières douces et naturelles et/ou chaudes alors que le couple est en lumière artificielle et puissante.
Je comprends bien sur l'idée mais ça colle pas du tout et du coup ça casse l'effet, selon moi.
Si je puis rejoindre Kaplan, effectivement, ce n'est pas terrible.
Qu'est ce que c'est que cette fille dont les traits du visage teutoniques ne sont ni gracieux ni beaux. Son corps aurait pu rattrapé l'erreur mais pourquoi l’affubler de tant de vêtements qui n'ont rien à faire dans un cadre typiquement evien?