Je viens d'apprendre que le xylophone c'était des lamelles en bois. Bah merde, j'ai toujours pris mes glockenspiel pour des xylophones, putain mais comment ai-je pu vivre dans l'erreur !!!! HONTE A MOI
hohun a écrit
Je viens d'apprendre que le xylophone c'était des lamelles en bois. Bah merde, j'ai toujours pris mes glockenspiel pour des xylophones, putain mais comment ai-je pu vivre dans l'erreur !!!! HONTE A MOI
Xylos voulant dire "bois" en grec...
En revanche on peut aussi parler d'un métallophone pour le glockenspiel.
on devait être nombreux à fracasser nos "xylophones" à lamelles métalliques sans se poser la question. La faute aux parents qui nous ont laissé baigné dans notre ignorance.
Tiens, qu'ils essaient encore une fois de me reprendre sur une faute, et paf, je leur balance ça en pleine tronche.
kaplan a écrit
Faut quand même être un sacré pervers pour chercher sur wikipedia des infos sur Alexandre 1er de Grèce :o
Je m'emmerdais un peu au boulot cette après midi, je me suis fais l'intégrale des guerres balkaniques, des guerres greco-turques et la petite guerre italo-turque.
Depuis 1993, Todd Klein a raflé chaque année l'Eisner Award du meilleur lettreur (sauf en 1996 où c'est Stan Sakai qui l'a eu).
- J'ignore totalement qui est Todd Klein.
- Je sais depuis quelques minutes seulement que l'Eisner Award est l'équivalent des oscars pour les comics.
- Est-il vraiment utile de créer une catégorie du meilleur lettreur sachant qu'apparement il n'y a qu'une seule personne (de valable en tout cas) à exercer ce boulot ?
Contrairement au chien, le sens gustatif du chat est localisé à l’extrémité de la langue, ce qui lui permet de goûter sans avaler. Il est sensible à l’amer, à l’acide et au salé, mais non au sucré.
LeChat a écrit
Contrairement au chien, le sens gustatif du chat est localisé à l’extrémité de la langue, ce qui lui permet de goûter sans avaler. Il est sensible à l’amer, à l’acide et au salé, mais non au sucré.
Ha c'est pour ça qu'il....heu, non rien.
mercredi 04 mars 2009 à 11:52
Forums >
Culture > Les colles de la vie - Accoudés au zinc...
Comique tripier