Si tu fouilles un peu le site Oracle of Bacon, il est classé 132ème meilleur centre. Kevin Bacon étant classé "seulement" en 1 049ème position (sur près de 800 000 tout de même). Mais c'est quand même plus cool avec Kevin Bacon \o/
Bah en fait elle a justement pas beaucoup tourné, elle a réussi à faire croire à tout le monde qu'elle était une star du X en tournant même pas 10 films......
Bon ok, ça fait déjà pas mal de kilomètres de bite....
Dableuf a écrit
Bah en fait elle a justement pas beaucoup tourné, elle a réussi à faire croire à tout le monde qu'elle était une star du X en tournant même pas 10 films......
Bon ok, ça fait déjà pas mal de kilomètres de bite....
bah déjà son mec de base était pas franchement monté comme une grenouille, mais elle a tourné avec HPG taureau ascendant mamouth et à mon avis un mec normal ne touche plus les bords. Mais en effet c'est pas ma preferée.
Rendez nous laure Sinclair, Karen lancaume et Zar white des filles belles et classes et qui prenaient dans le cul (enfin gardez gardez Karen, question d'odeur, ça fait un moment qu'elle partouze avec les vers maintenant.)
Bestaflex a écrit
Rendez nous laure Sinclair, Karen lancaume et Zar white des filles belles et classes et qui prenaient dans le cul (enfin gardez gardez Karen, question d'odeur, ça fait un moment qu'elle partouze avec les vers maintenant.)
Perso, je serai plutôt nostalgique de Draghixa, de Tabatha Cash et de Julia Channel...
Tabatha, sur la fin de sa carrière ne ressemblait plus qu'a un vieux morceaux de pneu troué, avec autant de silicone que de sperme dégoulinant de ses orifices.
Akshell a écrit
Tabatha, sur la fin de sa carrière ne ressemblait plus qu'a un vieux morceaux de pneu troué, avec autant de silicone que de sperme dégoulinant de ses orifices.
J'aime beaucoup lire de la poésie après le déjeuner.
Akshell a écrit
Mouais pas faux heureusement qu'il nous reste quelques vieux Salieri costumés pour nous souvenir.
Dernière modification le 19/11/08 à 14:30 par Bestaflex
Je me souviens aussi de vidéos exelantes avant qu'elle ne se fasse refaire les seins où elle était bien mignonne et très enthousiaste.
Ca mériterait une petite recherche sur Micromania, ça.
"La fondatrice de Princesse tam.tam tuée à Bombay. Loumia Hiridjee, la créatrice de la marque de lingerie, et son mari Mourad Amarsy, tous deux Français, sont morts dans l'attaque contre l'hôtel Oberoi Trident... Loumia Hiridjee était de ces femmes que l'on n'oublie pas."
Princesse Tam Tam est (aussi) un Film en noir et blanc d'Edmond T. Gréville, sorti en 1935, avec Josephine Baker.
Captain Obvious