Ouamdu a aimé, mais bon, vu qu'il considère que "les acteurs français sont d'habitude très mauvais" (zlol), je le soupçonne d'être un seskemachine en puissance.
Dernière modification le 19/08/09 à 09:15 par JiHeM
Ninja Assassin truc machin.
Apparemment, après les vampires, c'est la nouvelle grosse tendance en approche, les ninjas : GI Joe, le retour des Tortues Ninja et ce film (je ne comprends absolument pas l'enthousiasme à la vue du trailer rempli de mauvais clichés).
Je parie sur une ré-exploitation de Daredevil/Elektra à la sauce ninja, à moins que ce ne soit Wolverine II qui utilise ce thème.
Kuro a écrit
Ninja Assassin truc machin.
Apparemment, après les vampires, c'est la nouvelle grosse tendance en approche, les ninjas : GI Joe, le retour des Tortues Ninja et ce film (je ne comprends absolument pas l'enthousiasme à la vue du trailer rempli de mauvais clichés).
Je parie sur une ré-exploitation de Daredevil/Elektra à la sauce ninja, à moins que ce ne soit Wolverine II qui utilise ce thème.
Bah, les ninjas c'était déjà à la mode il y a 10 ans, avant que les pirates prennent le marché. Ensuite on a eu les vampires (et même un film Vampirate pour faire la transition en douceur), maintenant on en revient aux ninjas.
Je, Nostradamus moderne, prédis aussi un ou deux films de chevalier/moyen-âge dans les 3 ans à venir (genre "le pacte des loups" ou autre merdasse équivalente) avant le retour inévitable des pirates.
Il faudrait qu'ils finissent par trouver des idées originales pour leurs films à Hollywood, ce serait bien (non mais GI Joe, sans déconner...)
Lama colérique a écrit
tu veux dire avec des extras terrestres mort vivants qui sucent le sang pour conquérir la planète ?
Arrêtes, tu vas me donner envie de ressortir mon jeu "les pilleurs de tombes de l'espace" (jeu de carte très drôle, que je recommande à tous les amateurs de séries Z)
Il faudrait qu'ils finissent par trouver des idées originales pour leurs films à Hollywood
Je m'en fous un peu des idées (de base) originales. Ce qui compte c'est le traitement.
Par contre il y a des genres qui promettent presque une débâcle avant visionnage (les ninjas vus par les américains, miam).
Ce qui me fait remarquer :
Bah, les ninjas c'était déjà à la mode il y a 10 ans
Ah bon ? Je parle des grosses tendances des films *populaires* hollywoodiens pas les sous-sous-merdes direct to video que seuls les geeks vidéovores voient.
J'ai pas en mémoire un seul film de ninja qui ait eu du succès en salle. American Ninja ?
J'ai pas les chiffres mais j'imagine en effet que les merdes 80's US du style American Ninja ont du marcher à l'époque pour avoir entrainé autant de suiveurs (remember les rayons des loueurs de VHS de l'époque étaient remplis de conneries dans le genre)
Voila pareil, j'irai même jusqu'à dire que la 3D est du niveau de l'épisode 3 de la nouvelle trilogie Star Wars. Propre et pas très crédible.
Et sinon "District 9", le réalisateur n'a fait que deux choses pour l'instant : un court métrage chiant Alive in Joburg et les pubs Citroën Transformers. Et le film mélange tout ça sur deux heures... Déjà que l'idée de base est pas neuve Alien Nation.
Ah bon ? Je parle des grosses tendances des films *populaires* hollywoodiens pas les sous-sous-merdes direct to video que seuls les geeks vidéovores voient.
J'ai pas en mémoire un seul film de ninja qui ait eu du succès en salle. American Ninja ?
C'est terrible mais je suis un inconditionnel de Michael Dudikoff.
Je ne sais pas pourquoi (peut-être un certain style cool mais qui maitrise)...
c'est parce que tu les voyais pas, les ninjas.
lundi 24 août 2009 à 17:50
Forums >
Culture > Un film que vous n'allez pas aimer.
Affreudisiaque