Arlington road
de Mark Pellington
Thriller à bon suspens et fin twistée sans concession et tiré par les cheveux !
Vive le cinéma US des années 90 !
Mais on t'a enfermé? T'as perdu la clé pour mater autant de films d'un coup?
yep.. exactement.. et encore j'écris pas des avis sur les p0rns !§
Spotlight
Un film de type hommes du président / zodiac avec birdman et hulk, un bon film qui ne fait pas trop dans le sentimentalisme.
4 pédophiles / 5
Repiemink a écrit
mais viens jouer avec nous §
Ben perso moi j'aime beaucoup.
C'est ultra répétitif et vidissime pour certains et complètement extrafabuleux pour d'autres.
Mais là on est sur Rainbow six fauteuil avec Repie (enfin on a fait 2-3 parties).
J'ai du mal à accrocher perso, pas assez tactique à mon goût.
ok, mettez vous d'accord sur un truc bien et j'arrive :)
parce qu’effectivement je commence à me sentir obligé à foutre un post pour tous les films que je mate.
mouais y'a plus de nouveaux DLC cool j'imagine.?
Ajoutez moi sur uplay pour Arcenciel 6 les gens : Cyp31
Je pense qu'il est bien tactique, la vraie difficulté pour moi c'est qu'il faut y jouer beaucoup pour bien connaitre les maps (je suis encore perdu sur les 3/4 perso)
Quasi terminé les situations en hard 3* pour ma part.
Bien cool pour se faire la main même si les bots sont bien débiles à la CS parfois.
Cool Cyp. Encore 2 et on aura une escouade complète :)
Y'a pas encore de promos sympa sur RS: Siege ?
J'avais bien aimé la béta, mais ça me fait iech de mettre trop de pognon dedans en ce moment (vu que je suis à donf sur Tomb Raider et que XCOM2 sort vendredi :D )
Réalité
de Quentin Dupieux
Pas un grand fan de Dupieux, je n'avais pas apprécié (ou pas compris) le bordel de Wrong Cops.
Mais force est de constaté que celui ci est assez bluffant par sa mise en scène.
A regarder, ne serais ce que pour arrêter d'étiqueter le cinéma français BIMMMM
Spoiler : afficher/masquer
ça reste et restera le meilleur argument pour clore le bec à la discussion.
J'ai l'impression que pisto essaye de battre le livre des records sur le nombre de films visionnés en une année, ou alors c'est un infiltré de Allociné. Oufff heureusement, il y a du nichon à la fin.
ouais, à court d'argument, je sais où chercher !
The Revenant
de Alejandro González Iñárritu
Spoiler : afficher/masquer
mec, si tu l'avais vu, tu comprendrais :)
Ca me donne envie du coup, histoire de voir si di carpaccio mérite enfin son oscar.
Steve Jobs par Danny Boyle.
Vraiment très bon. Ce n'est pas une biographie à proprement parler, mais des brèves de vie juste avant le lancement de 3 produits majeurs de la marque Apple.
Un peu édulcoré parfois à mon goût... sinon le film ne serait jamais sorti (rapport aux procès qu'aurait intenté Apple au réalisateur).
La prestation de Michael Fassbender est impressionnante.
Il est sur le net pour info.
groove_salad a écrit
Steve Jobs par Danny Boyle.
Vraiment très bon. Ce n'est pas une biographie à proprement parler, mais des brèves de vie juste avant le lancement de 3 produits majeurs de la marque Apple.
Un peu édulcoré parfois à mon goût... sinon le film ne serait jamais sorti (rapport aux procès qu'aurait intenté Apple au réalisateur).
La prestation de Michael Fassbender est impressionnante.
Il est sur le net pour info.
Mindscape
de Jorge Dorado
un thriller avec une pointe de fantastique.
Très bien réalisé et vraiment prenant.
Coherence
de James Ward Byrkit
Encore du fantastique qui frôle la science fiction.
Si le début est marqué des invraisemblances de la réaction des personnages face à la situation, on se laisse peu à peu se perdre dans cette sauce à la Code Quantum.
7 Psychopathes
de Martin McDonagh
Un bon mélange de Tarantino/Rodriguez avec une touche de Cohen dans un film aussi bien scénarisé que réalisé et un putain de bon casting !
a voir !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.