l'asile.fr

Vidéos de présentation de mes DVD/Blu-ray

Gingembre
#61 Affreudisiaque

Merci pour cette vidéo
Je vois que ta chaine gagne petit à petit des abonnés, des vues, de l'activité dans les commentaires
C'est cool :)
Comme tu le dis justement dans ta vidéo, ton but c'est pas d'en faire un biz, mais de partager ta passion, et il semble que ce soit sur la bonne voie !!

lundi
29 mars 2021 à 12:09

Oui voilà, c'est pourquoi je me concentre pas vraiment sur les chiffres mais plutôt sur la bienveillance des retours, j'ai des habitués qui sont là depuis le début et c'est ce qui fait le plus plaisir. Et puis, je croise les doigts, mais j'ai pas encore eu de relous dans les commentaires, que des gens sympas qui veulent discuter de cinéma, donc c'est que positif pour le moment, je ne sais pas si je vais continuer très longtemps, mais pour le moment c'est un rendez-vous très plaisant de poster un truc chaque semaine et d'avoir quelques retours.

lundi
29 mars 2021 à 17:57

Salut !

Alors cette semaine je vous montre d'abord deux jolies éditions, le steelbook de Maniac ainsi qu'un magnifique Mediabook pour Running Man :

Puis je reviens sur Re-Animator 1 et 2 :

Et pour terminer, "I Saw the Devil" un thriller coréen intense et l'un des plus grands chef d'oeuvre de Scorsese : "Les Affranchis"

Bon week-end !

dimanche
04 avril 2021 à 00:53

Swan a écrit
Et puis, je croise les doigts, mais j'ai pas encore eu de relous dans les commentaires

Ok je prend ! à bientôt ;)

mardi
06 avril 2021 à 17:10

ah ah, oh non !

mardi
06 avril 2021 à 18:58

Cette semaine on commence avec une grosse présentation du coffret Peau d'âne de Jacques Demy, une comédie musicale assez psychédélique sur l'inceste. Puis l'OVNI japonais qu'est House (1977) :

On continue avec une très belle édition de la Fiancée de Chucky et quelques nouveaux arrivages :

Et on termine comme il se doit, avec de l'horreur, du sang, de la tripe et du boyau. Avec trois films de Rob Zombie et le fantasme post-apo gore nostalgique des 80's qu'est le très surprenant Turbo Kid :

Bon week-end !

vendredi
16 avril 2021 à 17:18

Pour cette semaine on commence sur du lourd avec l'analyse en profondeur du Chihuahua de Beverly Hills :

Puis on remonte un peu le niveau avec l'adaptation de l'univers de H.P. Lovecraft par Stuart Gordon dans le très sympathique Dagon :

Et on termine sur le cultissime Loup-garou de Londres par John Landis, ainsi que quelques perles bis de la filmographie de Frank Henenlotter :

Bon week-end !

samedi
01 mai 2021 à 16:35

Selune
#68 Budmo !

Swan a écrit
Et on termine sur le cultissime Loup-garou de Londres par John Landis, ainsi que quelques perles bis de la filmographie de Frank Henenlotter :

Bon week-end !

Top ! Si t'as Dog Soldiers, je suis preneur aussi !

samedi
01 mai 2021 à 19:08

carwin
#69 sprattus sprattus

Selune a écrit

C'te nanard ! :D

samedi
01 mai 2021 à 20:51

carwin
#70 sprattus sprattus

Et merci à Swan d'exhumer toutes ces vieilleries.

samedi
01 mai 2021 à 20:51

Selune a écrit

Dog Soldiers je l'ai pas revu depuis sa sortie.
De mémoire y'avait des bons trucs, comme certains maquillages mais il me semble que la direction de la photo faisait presque téléfilm, je sais plus trop si c'était une question de budget.

Après je peux parler, j'aime du Stuart Gordon et du Henenlotter et y'a aussi un petit côté nanard.

dimanche
02 mai 2021 à 01:05

carwin a écrit
Et merci à Swan d'exhumer toutes ces vieilleries.

De rien ! Et j'en ai encore quelques unes qui arrivent, après il va falloir que je ralentisse car j'ai plus de place (ni de job à cause du Covid).

dimanche
02 mai 2021 à 01:07

Selune
#73 Budmo !

Swan a écrit

Après je peux parler, j'aime du Stuart Gordon et du Henenlotter et y'a aussi un petit côté nanard.

Ah oui mais pour Dog Soldiers, c'est un côté nanard aussi, hein ! Mais c'est sympa de voir la critique (positive ou négative) de quelqu'un d'autre sur un nanard.

dimanche
02 mai 2021 à 14:48

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.