Alors mes mignonnes, les soirées de tonton Selune vous manquent ? Vous vous demandez comment vous réchauffer pendant ces froides soirées de décembre ?
Et bien j'ai la solution ! Une Christmas party avant Noël, paske vous voyez, nous, on est trop pas commercial, fuck le système !
Qui donc souhaite se mesurer à Akshell et à moi en terme de nombre de " beer jugs" engloutis ? On peut même changer d'endroit et aller ailleurs qu'au Frog, la maison ne recule devant aucun sacrifice !
Pour les dates possibles :
- Vendredi 7 décembre : Selune, Akshell, Kaplan
- Vendredi 14 décembre : Selune, Akshell, Kaplan, Gingembre
- Vendredi 21 décembre : Selune, Akshell, Kaplan, Gingembre, Ceacy
- Mercredi 26 décembre : Selune, Akshell
- Jeudi 27 décembre : Selune, Akshell
- Vendredi 28 décembre : Selune, Akshell
Who's up (everyone's welcome) ?
Dernière modification le 22/11/12 à 23:40 par Selune
Le 7 je serais en train de me geler les couilles sévère au pays des caribous
14 et 21 ça devrait être ok mais je peux pas encore confirmer. Pas mal de déplacements prévus mais pas encore calés exactement :(
(Je sais bien qu'il est chauve, mais t'avais oublié Kaplan, Akshell...)
Et bien tout ceci semble donc prêcher en faveur du 21 décembre. Je vous joins ma liste au père Noël, du coup ?
Ah sinon, je réalise que je serais en vacances la semaine entre Noël et le jour de l'an, donc on peut aussi placer des dates dans cette semaine là, si je ne suis pas le seul (genre le 26, le 27 ou le 28)...
Dernière modification le 13/11/12 à 15:05 par Selune
Un petit up pour rappeler à tous les participants (Selune, Akshell, Kaplan, Gingembre, Ceacy ?) que c'est dans 2 semaines... Une idée de lieu, pour ceux qui voulaient changer du Frog Saint-Emilion ? Et d'autres participants sinon ?
Vu que je suis censé passer aussi à une "retrouvailles d'anciens d'H4", le faire dans le 5e ou 6e m'arrangerait bien. Sinon, ce sera un trajet plus long en Vélib', potentiellement pas net (ce n'est pas rédhibitoire, juste un peu moins pratique).
Cyp a écrit
Moi je vote pour un rade quelconque de la rue Mouffetard, c'est quand même plus sympa que vos pubs sans âme.
Mais je ne viendrais pas évidemment.
Ah mais si tu veux viendre tu es le bienvenue hein ! Akshell et moi on en a marre des fiottes à la Gingembre ou à la Kaplan qui ne savent pas boire... (je ne parle pas de Ceacy qui commande un verre de vin rouge...)
Y a des bars avec une âme à Mouffetard ?
Première nouvelle.
Ceci dit, je vote pour que le sale Djeunz nécrophile nous dégote un vrai bar (pas une de ces merdes industrielles version Frogs) avec plein d'étudiantes en socioq qui seraient tellement excitées à l'idée de cotoyer de beaux mecs musclés et virils et chauves comme moi nous qu'elles se mettraient à cacher leur petite culotte sous ma chemise et même qu'ensuite elles voudraient absolument savoir laquelle d'entre elles a les plus beaux seins et qu'elle nous demanderait de...
*secoue la tête*
Hein ?
Ouais, enfin un petit bar sympa d'étudiants quoi, non ?
Bercy, Bibliothèque, mouftard.. mais vous choisissez les pires endroits de panam exprès? je serais d'accord avec Kaplan pour dire que si Mouffetard avait une âme ça serait celle du mélange entre un touriste allemand et un étudiant de Dauphine, en même temps je suis d'accord avec Cyp, c'est au moins le seul qui en a une.
Voilà j'ai fait mon gros chieur mais Brigitte vous fera me pardonner tout ça
Dernière modification le 18/12/12 à 15:20 par Pisto
Selune a écrit
Ah mais si tu veux viendre tu es le bienvenue hein ! Akshell et moi on en a marre des fiottes à la Gingembre ou à la Kaplan qui ne savent pas boire... (je ne parle pas de Ceacy qui commande un verre de vin rouge...)
Avec plaisir le jour où l'une de mes réunions coïncidera avec l'une de vos petites sauteries (histoire de me faire payer le billet d'avion, on est pauvres en province)
Budmo !