Pensez à signaler à cet endroit même (virtuel) l'endroit où vous vous installez (réél).
Et n'oubliez pas d'envoyer le traditionnel gif d'araignée à Zeb pour lui rappeller qu'on pense à lui !
kaplan a écrit
Pensez à signaler à cet endroit même (virtuel) l'endroit où vous vous installez (réél).
Et n'oubliez pas d'envoyer le traditionnel gif d'araignée à Zeb pour lui rappeller qu'on pense à lui !
Je vais commencer à en chercher un tiens... Mais Zeb est dans le coin ? Parce que s'il est encore barré dans son île, il ne reçoit pas les images (quel gâchis) !
SimOOn a écrit
Kikoo, je passerai peut-être les enfants si mon apéro se termine pas trop tard.
T'as le numéro de l'un de nous 4 (Akshell, Kaplan, Gingembre ou moi) ?
Dernière modification le 05/10/12 à 14:37 par Selune
je passerais sur la tribune insulter des gens en arrivant, vers 18h30 vraisemblablement, ou un peu plus tard.
je me cacherais comme d'habitude dans la galerie couverte juste à coté.
C'est vrai qu'hier soir le bilan gustatif est pas terrible : la bouffe est franchement dégueue et la bière pas top (le truc au gingembre était pas fameux hein...)...
Du coup, à propos de Gingembre, il nous a lachement abandonné super tôt, quelle honte !
y avait du gingembre ? j'ai rien senti.
enfin je parles pas de notre très bientôt futur chauve qui se cache sous quelques rares mèches folles.
Donc le FUE qui consiste à ponctionner un à un les follicules à l'arrière du crane pour les réimplanter sur le devant...
enfin bon dans ton état c'est un peu mort, là faut tenter les remèdes de la dernières chance genre prendre des poils de cul.
C'est qu'il voulait rentrer tôt pour mettre une petite décharge à Bobonne mais s'en s'endormir trop tard parce que bon demain fallait se lever tôt pour les gosses ...
C'est une idée, mais je ne sais pas si on pourra y emmener Gingembre s'il y a trop d'étudiantes. Même claqué hier soir, il était déjà chaud bouillant quand il parlait d'une petite stagiaire.
Affreudisiaque